|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] a64 venice 3000+@2750 24/24h |
MrGameCube Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:44:08 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ah, dans ce cas oui!
|
MrGameCube Transactions (0) | non je suis a Epinal dans le 88, environ 70 km de nancy, mais je doit bien avoir la possibilité de monter la bas une fois dans le mois de janvier! |
thieuma Transactions (0) | tu vends le proc à 110 fdp in ? |
ancienpseudodead Transactions (12) | donc si je recap tu peux remettre ihs, y a le rad car il est box, par contre y a facture ?
Message édité par ancienpseudodead le 28-12-2005 à 22:52:34 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up!
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Je veux bien prendre a 110in le proc, mais je veux un recommandé R2 pour ce prix. C'est possible ?
Message édité par tsplayer2001 le 18-01-2006 à 17:02:18 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | Mr_Crossfire
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Preneur à ton prix pas la poste après qui de droit --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | j'envois seulement en coli 48h, personne ne s'est jamais plein
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:26:46 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Je vois que tu une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ... je te la prend avec le cpu si tu la vds .... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je te confirme que je prends à 110in le Proco + Rad + Box AMD après ceux qui étaient avant moi.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | je laisse ma place à Kiriou, j'avais pas vu que c'était un 3000+, je pensais que c'était un 3200+ dsl.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | prend le bob,
Message édité par podadan le 18-01-2006 à 19:19:44 --------------- [Feed-Back] | [VDS/ECH] WB Nexos XPpro + Fix775 1A 30 fdpin / 1Go BH5 125 fdpin |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | Les conseils de Podadan me font réfléchir ...
Message édité par bobdanov le 18-01-2006 à 19:27:10 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | heu je conseil rien du tout bob, je ne veu pas etre tenu pour responsable de quoi que ce soit, c'était juste histoire de te redire que la desynch tu t'en fous
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | je n'ai pas de nf4 ultra-d
|
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | >Mr_Crossfire
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | lol 20 roro pour recoller...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ben la box/rad va pas me servir à grand chose si tu ne recolles pas le heatspreader. C'est évidemment pour faire marcher la garantie au cas où.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | pour voir le pross tourner c'est non, j'ai une nouvelle config... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si bob ne prend pas, je prends --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Frenchkiller57 Transactions (1) | moi je suis cho pour le proc jtoffre 115 sans box |
Frenchkiller57 Transactions (1) | 120 FDPin sans box ca te va ?? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ba, ouais, sa me va!
|
Frenchkiller57 Transactions (1) | ok c fait en mp |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | up lorrain --------------- [Feed-Back] | [VDS/ECH] WB Nexos XPpro + Fix775 1A 30 fdpin / 1Go BH5 125 fdpin |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OH c'est quoi ces enchères à la con là ? Le vendeur est d'accord pour 110in quand un enpaffé vient lui proposer 120.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | drapal (fo que j'annalyse tout ça au calme, pas facile en ce moment) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | >Mr_Crossfire
|
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | un mp envoyé par Mr_crossfire :
Message édité par bobdanov le 20-01-2006 à 13:51:01 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bravo au vendeur, c'est très sérieux et très respectueux des forumeurs et de la charte. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
anthalis nadaTransactions (0) | comme dhab prévené un modo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |