|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDUE |
maya247 Transactions (76) | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:45:51 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | pour information (et donner une lueur d'espoir), qq a volé une 3090 HOF (valeur 1500 à l'epoque) d'une connaissance. la carte a respawn 6 mois plus tard et ils l'ont livré au destinataire
|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Bah de toute façon je pourrais pas rembourser avant d'être sur de récupérer les fonds, donc j'espère que tout va bien se déroulé et ne pas trainé ... C'est pas une petite somme, donc je croise les doigts |
dazouille ex daziTransactions (126) | J'ai l'impression qu'un transporteur fiable ça n'existe pas..
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 22-02-2024 à 15:23:50 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sonson-tebayo Transactions (1) | J'avais gagné en jeu concours un 11900k et une carte ère rog apex et Chronopost a fait disparaitre le colis... Intel a été sympa et m'a renvoyé le matos.
|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) |
|
dialimalak Transactions (67) | idem, un pc portable acheté ici, shop2shop la volé, shop2shop shop ton colis et te le rend plus, fini à tout jamais SHOPTOVOL |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleilTransactions (119) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
zor29 Transactions (120) | C'est trop facile de voler un joli colis avec une assurance à 1500€ marqué dessus en gros!! pour ceux qui scan les colis, c'est plus facile non.
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2024 à 22:46:38 ![]() ![]() |
Millenius Transactions (3) | On peut demander à un modérateur si tu veux ? Sinon, je viens de rererappeler le service client shop2shop. Moi : "Je venais prendre des nouvelles du colis" Moi : "Ils ont localisés le colis quand : lundi comme indiqué sur le suivi ? ou jeudi matin ?" Moi : "Oui, mais ils ont renvoyés le colis lundi ou jeudi ? Parcque si c'est lundi.. ca fait 4 jours, donc c'est vachement long comme trajet" Moi : "Oui, mais ce n'est pas la date de réponse qui m'intéresse, mais la date d'envoi" Parle à un bot humain Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 23-02-2024 à 08:37:54 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (36) | Pareil, j'ai eu des vols chez moi de Chronopost ( 91 vers corbeil ) des écrans ... ils sont coutumiers du truc ... courage a vous Message édité par Kam7r le 23-02-2024 à 10:22:18 |
luttymiix Transactions (85) | Jamais eu de souci avec eux mais je vais me méfier du coup. Maintenant que j'ai deux locker MR à proximité je vais éviter --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
|
wassyland Transactions (7) | Comme me disait la bonne femme a la poste vous savez monsieur les colis les plus assurés sont les plus volés..Oué c est pas faux.. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (231) | moi aussi beaucoup de vol avec shop2shop et chronopost.
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (53) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) | Shop2Shop fini pour ma part un vol de pc portable qu'il ne mon jamais remboursé (130balles apres 3mois j'ai laisser coullé) et un vol de 2pc portable qu'ils ont retrouver comme par magie apres l'annonce qu'il y'en avais pour 3000€
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Désolé de ce qui t'arrive shooter.
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 23-02-2024 à 16:52:07 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Wolfy59 Transactions (161) |
|
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Le suivi du colis à repris ! Normalement il devrait l'avoir, prions le saint patron des colis perdu ! |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (63) | Pour pas cher mettre des balises compatibles FindMy aliexpress fait le taf, ça coûte entre 3 et 5 euros pièce |
maya247 Transactions (76) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
cecelamitraille Transactions (246) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Bonne nouvelle ! |
Millenius Transactions (3) | Reçue (a l'autre bout de la ville, merci shop2shop...) et installée
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (69) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Wolfy59 Transactions (161) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |