| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [VENDU]UC complete (ou pieces )ou echange contre port Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [VENDU]UC complete (ou pieces )ou echange contre port |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:39:04 ![]() ![]() |
slayer95 Transactions (9) | pas de souci pour ca te fait confiance.
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Message édité par eutelsat le 07-10-2005 à 17:20:56 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | up up up up up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:04:32 ![]() ![]() |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | tout est encore dispo --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le cpu a 25 in |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | je prefere vendre la mobo et le cpu ensemble et 25 non dsl je l'ai acheté ici meme il y a un mois 35 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | reste en haut pitit topic --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | Combien pour l'A7N8X-X fdpin ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Combien le hdd 20 go western digital ? tu peux donner plus de précision, cache... merci
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | cache 2 mo le hdd pour le moment je le vends pas on verra selon ce qui part et ce qui part pas --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | mhhhhhhh up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tant pis alors, ben pkoi le laisser? si tu vds pas? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | si je vends en pieces detachées si la tour complete part, la il part avec --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ok, ben mp moi au cas ou alors....
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'LO,
Message cité 2 fois Message édité par JiM35 le 08-10-2005 à 19:15:27 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par eutelsat le 09-10-2005 à 09:25:49 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | >>>>up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
geogamer59 Transactions (0) | 250 fdp in pour le tout et le cheque part lundi |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | adjugé vendu mais si tu pouvais faire un effort a 260 (les fdp vont pas etre cadeau) ca serait cool
Message édité par eutelsat le 09-10-2005 à 13:44:27 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [VENDU]UC complete (ou pieces )ou echange contre port