|
Auteur | Sujet : [VDS] mobo & proco sont sur un bato !!VENDU!! topicpaclo |
---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:30:17 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et ta maman, elle veut pas que je te debarasse de tes vieux bijoux (de famille) pour 200? in ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan , elle m'a dit que c'etait déja trop bradé et que si je vendais moins cher je serais obligé de partir en vacances aux philippines pour payer ma patinette --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | remarque je serais logé, ma soeur y est partie il y a 6 ans pour financer son scooter, et elle y est encore, ça doit etre cher la vie la vie là bas! Message édité par jerme34 le 07-04-2003 à 11:36:29 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
tagadatutu Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
il est ds quel état? y'a la boite facture et tout le toutim? |
tarzag Transactions (2) | Connaissant Jerme34 je penses que tout est nickel --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:04:22 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si par hasard qq'un voulait prendre cette excellente carte mere a 100?, je suis candidat pour proc+ventilo à 130? in |
KuNkS _________Transactions (4) | c'est bizarre, je vends aussi ce matos --------------- emplacement a vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Mais tout le monde vds ça alors |
|
tarzag Transactions (2) | Jerme34> tu me laisses jusqu'à ce soir 19h30 et je te dis si je te prends le lot à 220? FdPin et je te MP pour te demander un petit détail technique --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, mais c'est rouneur qui va etre déçu! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | non non, je respecte la priorité au lot |
tarzag Transactions (2) | merci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Bon alors état des lieux tout dépend d'un collègue qui doit me prendre du matos et il revient qu'à 21h30 , il venait de partir qu'en je les appeler --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
maui Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Je ai eu mon collègue au téléphone et c'est pas bon pour moi (ni pour jerme34) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Je ai eu mon collègue au téléphone et c'est pas bon pour moi (ni pour jerme34) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon bé des que tu le sais, tiens nous au courant, et suivant, c'est tout pour toi, ou |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dsl pour le malentendu |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2003 à 10:46:29 bon a 200? je prend le lot de suite
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'aime pas les p'tits freres! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Tarzag, t'as pas eu de récré aujourd'hui??
|
franck1135 Transactions (1) | Interressé par le lot combien fdp in en collissimo recommandé r3? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2003 à 11:18:58
|
Publicité | Posté le |