| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:33:38 ![]() ![]() |
ramon78270 Transactions (80) | Salut, tu appliques 10% de rabais sauf la ram si acheté avant la hausse tu revends au prix coutant et 2 à 5% sur la cg <0. |
--------------- Achat/Vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
Message édité par Shadoko le 07-09-2026 à 12:38:18 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ramon78270 Transactions (80) | Meric a shadoko, c'est exactement ça, tu prends tes factures ( que tu devras fournir si tu vends ici) et tu fais ta tambouille |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
Message édité par Shadoko le 07-09-2026 à 15:43:17 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
quentinm1 Transactions (20) |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 19:07:13 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (550) |
harwop Transactions (62) | --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Salut Message édité par Shadoko le 14-09-2026 à 20:08:00 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (125) | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Cassez-vous les anciens, place à la jeunesse Message édité par Shadoko le 14-09-2026 à 20:34:48 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | Mes excuses je n’avais pas tout pris en compte dans mon calcul final ! --------------- Achat/Vente |
miksair Transactions (6) |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) |
--------------- 14900kf/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
harwop Transactions (62) | ça commence à sortir les dossiers? on veut des infos --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Ah bah tu m'étonnes que t'as oublié des trucs --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Popcorn ready --------------- M.../P.../A.../D... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Bah c'est pour shadoko du coup qui semble dire prendre à ton prix --------------- M.../P.../A.../D... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (550) | dsl pr le HS , bonne vente , le prix est bon la --------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Trop bon pour moi même --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Patapé hein --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (8) |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (8) |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (8) | Ah je dois avouer je m'attendais à quelque chose dans les environs de 500€, je passe mon tour alors, je vais me rabattre sur un 990 Pro neuf dans ce budget alors. Merci quand même! |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |