Je serai peut être intéressé en fin de semaine prochaine, jvais remanier mon boitier htpc et faut que je regarde comment se comporte mon 3470 dedans d'abord.
Je serai peut être intéressé en fin de semaine prochaine, jvais remanier mon boitier htpc et faut que je regarde comment se comporte mon 3470 dedans d'abord.
Ok pas de soucis, il reste frais et dispo
---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"
Après upgrade de mon système de refroidissement, mon 3470 atteint 50°c sur le coeur le plus chaud en pleine charge, je te prends donc le 3570k à ton prix.
j'ai une maximus 7 sur mon topic avec boîte et facture 2 pin était tordu mais l'ancien proprio les a parfaitement remis si tu veux des photos passe sur mon topic
Si t'es intéresser dit moi je verrais pour le prix bien que je préférerais vendre le lot
j'ai une maximus 7 sur mon topic avec boîte et facture 2 pin était tordu mais l'ancien proprio les a parfaitement remis si tu veux des photos passe sur mon topic
Si t'es intéresser dit moi je verrais pour le prix bien que je préférerais vendre le lot
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà une Ranger (avec aussi des pins qui ont été tordus d'ailleurs mais remis et ok). Je cherche spécifiquement une formula pour la remplacer (voir une hero mais pas cher). Merci quand même!
---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"