|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
SpeedSpitch Transactions (0) | VENDU SUR UN AUTRE SITE
Message édité par SpeedSpitch le 01-02-2009 à 15:56:13 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:43:05 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mauvaise sous cat. édite et transfère en hardware --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
SpeedSpitch Transactions (0) | Merci ; ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2009 à 13:49:25 ![]() et change ton lien il est dead |
SpeedSpitch Transactions (0) | Le lien a été changé . Mon écran est un Dell 22 pouces sur socle ou peu-etre accroché au mur avec sortie Dvi pour brancher en hdmi consoles ect. . . Il tourne dc jusque 720p en HD . |
SpeedSpitch Transactions (0) | up |
SpeedSpitch Transactions (0) | UP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2009 à 14:39:01 ![]() ta photo c est un 2408 soit un 24" .... dont la ref est 2408WFP (24 pouce, annee 2008 ..)
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Je n'ai pas fais attention à la taille sur la photo . La reference du mien est E228WFPc , je pensais que c'était un Ultrasharp car en me renseignant sur le net les ecrans ressemblait bcp à celui que je vends et j'avoue ne pas etre un gros connaisseurs dans le domaine des écrans plat LCD mais sa ne change en rien ses caracteristiques ! Il date du mois d'aout 2008 . Voici précisement l'ecran en question : Message édité par SpeedSpitch le 31-01-2009 à 15:06:44 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:07:02 ![]() ![]() |
SpeedSpitch Transactions (0) | UP pour baisse |
SpeedSpitch Transactions (0) |
garssympa Transactions (108) | Pas d'adresse mail dans ton annonce, stp.
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Je trouve sa totallement bete mais je m'applique aux regles .
|
garssympa Transactions (108) | Non, ce n'est pas bête, c'est pour que l'on sache qui propose quoi, à qui, pour quel montant, et dans quelles conditions.
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Moui , de tte façon comme indiqué je m'y plis et ai enlevé mon adresse dc aucun pb . |
SpeedSpitch Transactions (0) | up
|
knyz Transactions (0) | E228WFPc n'ai pas un ultrasharp et n'a ni une dalle IPS.. etc..
Message édité par knyz le 01-02-2009 à 13:31:02 |
SpeedSpitch Transactions (0) | Oui et si tu avais bien lu tout le topic j'explique pk ma confusion et il y a bien longtemps que j'ai fais la rectification dc la prochaine fois va t'amuser a descendre la vente de quelqu'un d'autre . C'est un écran qui va tres bien à tout ceux qui veule un écran d'une très bonne qualité , pas besoin de dalle IPS ou quoi que ce soit pour profiter d'une déja bonne qualité d'image et si il avait tout sa il ne serait pas vendu au meme prix . Un très bonne ecran pour ceux qui ne connaisse pas grand chose dans le domaine des moniteurs et qui veulent une bonne qualité de produit .
|
les-mouches Transactions (0) | hello,
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Bjr , alors je n'ai plus la facture mais il y a normalement une garantie constructeur de tte façon dessus . Ensuite il date d'aout 2008 , je l'ai eu neuf , aucun pixel mort et je le vends car j'ai eu le meme en 24 pouces dc celui-ci ne me sert plus . En savoie je suis à Chambéry et mon dernié prix en MP sachant que j'ai quelqu'un d'autre aussi d'interessé pour du MP est de 200€ : ) voila . |
les-mouches Transactions (0) |
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Dernier Up pour dire que l'objet a été vendu sur un autre site ( Transaction en MP à venir ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |