| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
sourix Transactions (0) |
Message édité par sourix le 31-08-2007 à 11:29:26 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:21:03 ![]() ![]() |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | 3 ans la garantie des cartes mere asus.... |
sourix Transactions (0) | Merci bcp pr l info Patineur |
|
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Salut, tu peux confirmer que le Zalman c'est bien la version 7000B-Cu? Serait peut-être interressé, tu le ferais à combien seul fdpin (suis sur Paris)?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sourix Transactions (0) | Salut Yes c est bien un B Cu Par contre je ne le vends pas seul, ce n etait peut etre pas clair dans mon 1er post, je vends le lot et a la rigeur je peux enlever le Zalman pr faire baisser le poids du colis et donc le prix Message édité par sourix le 20-08-2007 à 22:56:35 |
|
MF2410 The CatalystTransactions (1) |
sourix Transactions (0) | merci |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:52:26 ![]() ![]() |
sourix Transactions (0) | merci |
|
|
|
|
washy1000 proutTransactions (0) | bonne vente pour du tres joli matos et encore bien efficace |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | salut --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
sourix Transactions (0) | Propal interressante grimlock54, mais le prix est trop bas desole |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Salut,
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
sourix Transactions (0) | Salut,
|
|
darkspawn Transactions (5) |
|
sourix Transactions (0) | je pense le garder du coup pr la config de ma cops si raydi prends le reste |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Moi, il m'interressait bien le Zalman Message édité par raydi le 23-08-2007 à 16:41:07 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
sourix Transactions (0) | je peux le laisser dans le lot si tu veux ... a voir en fct du prix |
|
sourix Transactions (0) | nop je cherche pas de ventilo en echange (pas besoin ma 8800 est silencieuse |
|
|
|
|
|