Reprise du message précédent :up
110in et je te prend ta seasonic
Encore un petit effort et elle est a toi. Je peux faire un effort de mon coté si tu prends d'autre produit genre watercooling, ventilo, cable sata etc...
j ai besoin de rien d autre
115in pour ton alim + 1noctua 12cm ??
Avec 1 noctua : 120 in. (ca vaut cher ces petits ventilos qd même)
avec 2 noictua 125?
130 avec 2 noctua.
115in avec le 8cm
Je suis preneur pour : - Alimentation M12-600 Watts - 2*Ventilateur Noctua 12cm - Waterblock Alphacool Nexxxos XP BOLD HIGHFLOW s775 Je suis preneur à 165 fdpin Si Ok on passe en mp je te file mes coordonnées et tu me transmet ton RIB Je renouvelle mon offre effectué sur nokytech
Ou alors 125in avec un 12 et un 8cm
Pour le mozart, je ne me permet pas de te le réserver car ce n'est vraiment pas sur, donc si tu a une occasion de le vendre hésite pas
ok pour 115 in l'alim avec le noctua 8 cm
ok pas de pb.
OKi go mp
up
Dsl, l'alim est vendue.
Alors je ne prend rien , il me semblait avoir vu priorité au lot m'enfin.
Oui mais il était avant toi et 165 , pour l'alim, le wb et 2 ventilo, cela aurait été négatif.
UP
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -S12-1200/ je te propose 20 euros les deux en mp je suis à la defense
Si tu viens jusque sartrouville (direct ligne A), ok pour 20 en main propre.
ce sont des 3 pins?
si oui ok par contre te contact demain pour rdv on passe en mp
Oui bien sur, avec boite, visserie et tout.
mp en cours
Preneur à 65 FDPIN 2*120mm + Waterblock
reste 1 ventilo de 120, je viens d'en vendre 2 sur noky et 2 sur hfr Edit, j'en ai 6 au total, j'avais mal compté. Donc reste 2
Cela ne me donne pas de réponse à ma proposition
Magik?
J'ai une offre à 30 out sur noky pour les 2 noctua restant Edit : le gars sur noky, m'a pris les 2 noctua restant et le mozart.
Un petit up
re-up
allez up pour le matos de wc
Up pour un homme martirisé ^^