|
Auteur | Sujet : [VDS]VENDU |
---|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:33:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theboss3475 Transactions (350) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut, boin bah apparmant tu aurai vendu ta carte, donc pas la epine que je fasse de propal avec ou sans la GTO, un prochaine fois ptre --------------- Mes ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | c'est mort tout est vendu j'ai aussi tenté ma chance sniff sniff |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | nan splus possible |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:50:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2006 à 18:51:27 salut coupaing !!
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | darckcrystal ton Fire in the hole ca viendrait pas de sof2 ? huhu |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Counter Strike |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon apres reflexion je prends tout en mp des que le boss est dispo --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu veux dire que tu prends ce qui reste, en mp. et que tu gardes l'alim au chaud pour lpierrot --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
axel08 Transactions (17) | UP |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
theboss3475 Transactions (350) | alors
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | tu plaisantes????!!!!
|
theboss3475 Transactions (350) |
Message édité par theboss3475 le 29-11-2006 à 22:56:15 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | tu m'a fais une propal a 620in j'ai accepté le vente etait close point barre apres c'esrt clair c'est trop facile de se defiler. Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 22:56:58 |
|
reglisse Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (350) | ced a pris a mon prix ce qui en fait deja un mec prioritaire
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise pour ceux qui ne savent pas que j'achete pour depanner theboss et que je n'en ai aucunement utilité de ce matos cependant quand un ami qui m'a svt rendu service est dans le besoin je me permet de lui filer un coup de main en rachetant tout le lot afin qu'il ne perde rien
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ben c'est son droit pour la solution de facilité, c'était précisé dans l'annonce
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
SnupS Transactions (11) |
Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 23:13:14 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | on essayait juste de calmer le truc edit : je sors, promis Message édité par Florianli le 29-11-2006 à 23:11:57 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | merci
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 23:19:04 |
SnupS Transactions (11) | je t'accompagne.... |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | pour donne une expliquation ce revirement de situation je precise que ced m'a promis en MP une p'tite xxxxxxxxxx bizz Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 23:29:48 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai promis de lui offrir une chupa chups pour ceux qui ont les idees mal placées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon ben pour ceux qui voulait le matos moins cher que la mise en vente, ca va etre dure. ced baissera jamais les prix que titi proposé au depart.
Publicité | Posté le |