Reprise du message précédent :premier sur la ram alors à 35 in: je prends dès que les memtests sont postés
si la a7n8x deluxe pas vendu interésé
mon offre a 70in pour le barton tiens toujours
je propose CM + barton a 105 in
50 pour la 9600 ?
Bon finalement je ne reviens pas chez moi avant lundi ! Pour macbeth et leyee1603, ok pour vous si je n'ai pas une proposition pour un lot d'ici là ;-) Nono460 ok pour toi !
je te propose 65 in la 9600 xt et paiement virement immediat
70 in, pas moins ;-)
up !
up ! je suis toukours preneur si tu as le temps de preciser le stepping et a combien tu l'as monté ...
suivant le stepping je te prend le barton a 75 in
j'ai le stepping : aqxea 0327 tpbw Je l'ai passé en 3200+ (reconnu dans le bios comme tel), je ne suis pas allé plus loin je n'ai pas voulu faire l'apprenti sorcier...
toujours interessé
ok, le pross est pour toi, depuis le temps ;-)
up
thanks pour le up !
75 in le barton ?? par contre c'est assez urgent
je croit k'on ma oublier
le barton est pour macbeth, ça fait un moment qu'il attends ;-) nono460, non je ne t'ai pas oublié, l'a7n8x est tjs dispo :-) et pour le memtest, ça arrive !
ben alors, plus personne ??
si moi comme pas de nouvelle de vendeur je te prend a7n8x-e deluxe aujourd'hhui alors repond moi avant midi pour pouvoir regler l'affaire PS; ta carte mere c'est la kel Asus A7N8X-E Deluxe ou Asus A7N8X Deluxe
C'est une a7n8x deluxe tt court il me semble, je pourrai te dire ça demain. La -E est censée faire quoi en plus ?
bon le lot (CM, proc, CG) a 180 euros sur panam?
Pour 190 euros, ça marche !
plus besoin de CG finalement
110 euros pour proc + CM
proposition serieuse , sans desistement, paiement cash en M sur paris
Bon ok ça marche, parceque ras le bol des desistements
heuuuuu
Rencard ou et quand?
j'avais complètement oublié que je t'avais déjà filé mon adresse pour le chèque, désolé !! faudrai que je me mette un peu au vert moi Bon ben tu as la priorité, même si j'aurai préféré vendre le lot, mais je t dis ok avant, donc désolé pour sebondus