|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot vendu ! |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 22:20:38 |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | De toute façon il faut qu'elle parte cette mobo car je passe chez Intel ...
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) | je comprends meme pas kelle ne parte pas avec les efforts ke tu fais sur le prix.
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | un copain cherche un xp+cm+ventilo. --------------- Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations |
Message édité par Zelda le 14-06-2003 à 10:04:47 --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Intéréssé par la mobo..... Je dirais même très interessé |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:58:21 |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | elle m'es reservée jusqu'à ce soir ? |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | 95€ fdpin ouais pas de problème |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | 100in ca ira tu crois ?
|
Message édité par Zelda le 14-06-2003 à 15:35:10 --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
painkiller Transactions (0) | g vendu une a7a266-e,avec nappes tout complet j'en ai eu pour 6 euros. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2003 à 16:24:10 je t'ai mp pr avoir plus d'info sur ta carte (up...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2003 à 17:05:10
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2003 à 17:05:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2003 à 17:18:40
|
painkiller Transactions (0) | eh Zeld g oublie de te demander si le proco c un fsb 166... |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon kortex vient de se désister donc il reste toujours la carte mère à 90? sur Panam ou dans le 78, sinon 90? fdpout voilà !
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
--------------- Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations |
marko Transactions (0) | |
painkiller Transactions (0) | c ok pour le lot,je me desiste.Content ke Zelda ait trouve preneur.Je prefere prendre un proco en fsb 333 plutot ke 266. |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Un avant d'aller me promener --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Voulà suis de retour ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2003 à 20:25:00 allé un up (merci pr tes explications...) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
--------------- Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations |
marko Transactions (0) |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon forte chance que le lot soit vendu ...
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Mais l'acheteur ne m'a pas encore confirmé ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Il devait le faire aujourd'hui mais ne l'a pas fait !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |