| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-VENDU-]SK41G complet 1700+/512ddr/gf4200/hdd80/dvd/ sacoche= 500?| Auteur | Sujet : [VDS-VENDU-]SK41G complet 1700+/512ddr/gf4200/hdd80/dvd/ sacoche= 500? |
|---|---|
Stligar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:34:07 ![]() ![]() |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Je te propose 170? fdp in pour le shuttle nu ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 11-06-2003 à 19:09:10 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
forgefeuflint Transactions (1) |
Message édité par forgefeuflint le 11-06-2003 à 19:08:52 --------------- De retour dans le monde des PC. |
RathierJP Transactions (0) | C'est clair que ce n'est pas réglo |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | tu la vend cb la cg ti4200 (cb la frequence gpu/ram ?)
|
thmailla Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | MP Ken, Nico ou Zera |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thmailla Transactions (0) | lit bien le topic |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:28:31 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | bon 290? fdpin en CR avec le duron
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi, je constate que tu l'as surtout bien saoûlé à vouloir discuter pour 5 ou 10? ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 11-06-2003 à 22:13:44 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Certes, je partage aussi ton point de vue Ptibonom.
gizm0 ouH !Transactions (4) | Ouais enfin c'est bof, pasqu'on sait plus trop ou on en est et on sait pas trop ce qu'il veut le vendeur |
thmailla Transactions (0) | mr Ken je constate moi que j'ai fait une offre a 250? dur la config initiale puis j'ai augmenter de 30? prenant en charge la moitié des frais de port...ce n'est pas être un marchand de tapis que de vouloir un geste de la part du vendeur a qui on va laisser quasiment 2000 balles..
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais comme il est en-dessous des prix neufs, il fait ce qu'il veut. Il t'accorde ou non la réduction.
RathierJP Transactions (0) | Merci Ken pour cette intervention, mais tu ne réponds pas sur le fait qu'on ne trouve pas correct de changer plusieurs fois le contenu et le prix de la vente en cours de sujet. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, vous commencez à me saoûler ... Message édité par Ken le 12-06-2003 à 07:41:56 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thmailla Transactions (0) | Bon le shuttle complet sur paris est une bonne affaire
|
RathierJP Transactions (0) | Tu me traites de pleureuse ? Pour qui tu te prends ? Je ne passe pas aux insultes comme tu le fais, même si c'est très tentant et qu'il y en a deux ou trois qui me viennent spontanément à l'esprit. |
Stligar Transactions (0) | Moi j'suis tjs interessé par la carte graphique si Aramis veut biern me dire son prix |
odeux77 Transactions (0) | moi aussi peut être interressé par la carte graphique suivant le prix |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je te propose 400? le lot sans le xp et la sacoche |
zubtle Transactions (0) | combien pr le shuttle NU cad uniquement la CM
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
|
aramis Transactions (0) |
thmailla Transactions (0) | |
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | 410 et c'est ok
Message édité par jokill le 12-06-2003 à 13:37:09 |
aramis Transactions (0) | ok pour 410? pour le lot sans proco et sacoche. |
thmailla Transactions (0) | vendu alors ?
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
thmailla Transactions (0) | oué ken c bon on a comprix j'ai joué j'ai perdu donc on oublie...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Joli feuilleton de base..vous pouvez laisser le monsieur vendre son matos svp ? ( up inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-VENDU-]SK41G complet 1700+/512ddr/gf4200/hdd80/dvd/ sacoche= 500?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Athlon XP2100+ sur Paris 0,18. 55?. | VDS plein de trucs ou echange le tout faire offre serieuse |
| [VDS] SLK 800 ( le premier vendu à Zubtle , 2 eme à Linh63 ) | [VDS] PC presque complet |
| [VDS] SCSI, IDE & super carte rezo (il en reste encore !!!) | [VDS] Matos PC divers : Ram DDR, Dur ... Prix bas |
| [VDS]LG 7020 250 euros [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-VENDU-]SK41G complet 1700+/512ddr/gf4200/hdd80/dvd/ sacoche= 500? | |