|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] vendu a fermer |
exoskelet Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 22:14:09 |
El_diablo Transactions (766) |
exoskelet Transactions (5) | Nop le carrefour market est sur la gauche du rond point (il faut sortir à la 4ème sortie du rond point, la dernière avant de faire un tour complet) --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet Transactions (5) | donc Ok pour 160 demain à 11h30 au carrefour market ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet Transactions (5) |
allayn Transactions (7) | Bonsoir, si la vente ne se fait pas je suis intéressé par ton SSD 80 go à 170 euros fdpin ^^.
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 06:18:21 |
allayn Transactions (7) | Ok ok, je ne désespère pas |
exoskelet Transactions (5) | Vendu ce matin. Très bon contact. A bientot pour d'autres transactions --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
heinze77 Transactions (29) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Si la vente est conclue il va juste te rembourser , tu t'y prends 7 jours après c'est un peut normale.
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Non non J'ai bien lu le sujet , tu as mal compris ce que jveux dire !
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
allerailleurs Transactions (38) | en même temps vu la mise à jour des comptes pour les virements et vu que c'était le long we de pâques il fallait s'attendre à un décalage dans les écritures. --------------- Mon feed |
nicolas91200 Transactions (11) | demoniakkin a posté en 1er en stipulant qu'il prenait le matériel, je me demande encore pourquoi ce matériel est attribué à un autre acheteur.
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | virement fait, donc :
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ...
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | je peux avoir en MP la preuve de virement avec les dates demoniakkin ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | l'excuse en bois
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
beretta93 Transactions (55) |
Surement pas. C'est deux jours ouvrés grand max, voire dans la journée si même banque et même région... Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 10-04-2010 à 15:19:34 --------------- >>>FEED<<< |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Sur le relevé de demoniakkin le virement porte la date de valeur du 1er avril, donc il n'a de son côté pas pipoté et fait les choses comme il faut. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
th0r1 Transactions (64) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 10-04-2010 à 18:41:10 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |