Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]vendu clos

n°5714864
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 29-08-2005 à 21:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TherealstarX26 a écrit :

heu... ca fait un peu louche là :heink:  Car avec tout ce qui s'est dit avant...
 
M'enfin, tampis pour moi alors j'arrive trop tard [:mr marcadet]


 
 
T'es pas obligé de croire tout ce qu'on lit.
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:40:08  profilanswer
 

n°5714882
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 21:41:49  profilanswer
 

[VDS]vendu,merci au personne ayant foutu le bordel pour rien :D  
 
 
 :hello:  :sol:  
de rien  :p


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°5714946
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 21:51:00  profilanswer
 

B0omer, ce n'est pas très élégant de faire un titre comme ça.
Le fait est que tu aurais dû rédiger directement clairement ton topic "VDS avec mobo probablement HS"
 
Ca aurait évité toutes les réactions que tu as TOi suscitées.
Le bordel, c'est toi qui l'a généré.
Donc pas top de culpabiliser ceux qui ont mis en évidence le problème.
 
D'autant plus que vu comment tu l'as semblet-t-il vendu, on ne saura jamais si oui ou non la mobo était bonne. Invérifiable. Et te croire sur parole parait très difficile compte tenu de ce qui précède!
 
Le plus sage aurait été de clore ton topic sans faire une modif de titre comme celle la !  
 
La, tu vas te faire lyncher !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5714987
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 29-08-2005 à 21:57:02  profilanswer
 

Perso, je suis à des années lumières de culpabiliser, je vois bien l'intervention de l'acheteur mystère comme une dérobade.
 
Mais bon, je vois peut être le mal partout.

n°5715009
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 22:00:33  profilanswer
 

Ben mrpoisson c'est pas que je crois tout ce qui est écrit, mais c'est surtout que par la plus grand des hazard lorsque tout est favorable a la vente et que justement le voile sur si le shuttle marche ou pas semble levé, ben non. Hop l'acheteur dit que c'est vendu, ca fait un peu gros quand meme, malgrè que cela soit tres bien possible, mais quand meme, ca fait gros :)

n°5715013
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:00:56  profilanswer
 

jihell a écrit :

B0omer, ce n'est pas très élégant de faire un titre comme ça.
Le fait est que tu aurais dû rédiger directement clairement ton topic "VDS avec mobo probablement HS"
 
Ca aurait évité toutes les réactions que tu as TOi suscitées.
Le bordel, c'est toi qui l'a généré.
Donc pas top de culpabiliser ceux qui ont mis en évidence le problème.
 
D'autant plus que vu comment tu l'as semblet-t-il vendu, on ne saura jamais si oui ou non la mobo était bonne. Invérifiable. Et te croire sur parole parait très difficile compte tenu de ce qui précède!
 
Le plus sage aurait été de clore ton topic sans faire une modif de titre comme celle la !  
 
La, tu vas te faire lyncher !


jihell tu n'es plus modo ici, de plus tu n'etait pas dans la vente, donc tu n'as pas de lecon a donner ici,
de plus si le poisson n'avait pas cherhcer a foutre la merde sa serai bien + lisible, ma vente etait kler , je n'aurai pas vendu le shuttle sans expliquer a 200% de koi il en retourner.
 
pour ce qui est de la vente, sa a fait un heureux parmit mes potes ,il a prit le risque de me prendre le shuttle pour 75€ et maintenant il a un pc qui marche a merveille (il est venu le recup chez moi dimanche aprem,et l'as monté aujourd'hui)
 
maintenant ,l'avis de certaine personne qui se mele de tout et qui cherche a prouvé je ne sait koi ,je m'en bat la rate ,d'autre personne sur ce forum sont bien + interessante :jap:


---------------
mon feed back
n°5715018
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:01:42  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Perso, je suis à des années lumières de culpabiliser, je vois bien l'intervention de l'acheteur mystère comme une dérobade.
 
Mais bon, je vois peut être le mal partout.


 
Et bien on est deux. PArce que franchement, ça fait beaucoup de points négatifs. En Psy, c'est de la paranoïa. En droit, je crois que ça s'appelle un faisceau de présomptions non ?  :lol:  


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5715021
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:02:24  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Ben mrpoisson c'est pas que je crois tout ce qui est écrit, mais c'est surtout que par la plus grand des hazard lorsque tout est favorable a la vente et que justement le voile sur si le shuttle marche ou pas semble levé, ben non. Hop l'acheteur dit que c'est vendu, ca fait un peu gros quand meme, malgrè que cela soit tres bien possible, mais quand meme, ca fait gros :)


tu veut quand meme pas que je te fasse venir chez lui pour verifier  :heink:


---------------
mon feed back
n°5715031
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 22:05:01  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

tu veut quand meme pas que je te fasse venir chez lui pour verifier  :heink:


 
 
Est ce que j'ai dit le contraire??? :o  
 
Je dis juste que ca fait louche comme le soulignaient certains, c'est tout, rien de plus rien de moins. C'est que ca tombait mal vu comme l'histoire tournait, c'est tout  :o

n°5715039
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:07:29  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

jihell tu n'es plus modo ici, de plus tu n'etait pas dans la vente, donc tu n'as pas de lecon a donner ici,


 
J'interviendrai sur les forums tant que les forums seront ouverts. Met toi bien ça dans la tête. Modo ou pas modo, cela ne fait aucune différence. Un forumeur DOIT intervenir quand cela lui semble nécessaire.
 
Si tu écoutais un peu les conseils, ça ne pourrais te faire que du bien. Et si tu évitais les provocations, ça t'éviterait du mal !
Ca ne te sert pas de te comporter comme tu le fais. Maintenant, si tu tiens à te bâtir une réputation de chieur, continue comme ça  :lol:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 22:07:29  profilanswer
 

n°5715042
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:07:59  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Est ce que j'ai dit le contraire??? :o  
 
Je dis juste que ca fait louche comme le soulignaient certains, c'est tout, rien de plus rien de moins. C'est que ca tombait mal vu comme l'histoire tournait, c'est tout  :o

je voit pas pkoi sa tombe mal que j'ai vendu mon shuttle, au contraire, sa me fait des €€€ ,j'allait pas attendre gentillement que certain me fasse un proces ici pour le vendre 20€ :D  


---------------
mon feed back
n°5715052
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:09:09  profilanswer
 

jihell a écrit :

J'interviendrai sur les forums tant que les forums seront ouverts. Met toi bien ça dans la tête. Modo ou pas modo, cela ne fait aucune différence. Un forumeur DOIT intervenir quand cela lui semble nécessaire.
 
Si tu écoutais un peu les conseils, ça ne pourrais te faire que du bien. Et si tu évitais les provocations, ça t'éviterait du mal !
Ca ne te sert pas de te comporter comme tu le fais. Maintenant, si tu tiens à te bâtir une réputation de chieur, continue comme ça  :lol:

le chieur dans l'histoire ici ce n'est certainement pas moi :heink:  


---------------
mon feed back
n°5715107
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 22:16:04  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

je voit pas pkoi sa tombe mal que j'ai vendu mon shuttle, au contraire, sa me fait des €€€ ,j'allait pas attendre gentillement que certain me fasse un proces ici pour le vendre 20€ :D


 
 
Ben y avait pas de procés dans ce que j'ai dit, c'était tout ce qu'il y avait de plus simple ;)
Et le fait que sa tombe mal n'est pas le fait que tu vendes ton shuttle et que cela te fasse de l'argent, au contraire. Le probleme vient du fait que comme le souligne quelqu'un, ca fait un peu "dérobade". Mais soit, tu l'as vendu, c'est bien, tampis pour les intérréssés :o

n°5715110
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 22:16:07  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

le chieur dans l'histoire ici ce n'est certainement pas moi :heink:


 
Bon. "C'est celui ki di ki est" ?..
OK.  
 
Quand mon interlocuteur part sur cette base, moi, je ne discute plus.
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5716092
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 30-08-2005 à 00:44:34  profilanswer
 

jihell a écrit :

Et bien on est deux. PArce que franchement, ça fait beaucoup de points négatifs. En Psy, c'est de la paranoïa. En droit, je crois que ça s'appelle un faisceau de présomptions non ?  :lol:


 
Je dirais un faisceau d'indices ;)
Je vais plutôt opter pour la vision juridique.  
 
Concernant l'objet de mon intervention, elle n'était pas guidée par l'envie de faire baisser le prix de vente (cela je m'en tape, j'avais besoin d'un Shuttle et rien à secouer d'une carcasse HS, ni que tu en tires un bon prix, après tout si des gens sont prêt à payer en connaissance de cause du matos naze à ce prix, libre à eux) mais par le souhait de clarifier les choses.
 
Que tu ai envie de te faire du fric, no problemo.  
 
Mais vendre un truc en disant qu'il fonctionnait et qu'il n'est pas tombé en panne = cela signifie qu'il fonctionne toujours.
Donc pour résumer : je ne vous dit pas qu'il fonctionne, mais si vous l'avez compris ainsi, je n'y suis pour rien et j'assume pas.  :lol:  
 
Refuser de le tester même avec un CPU prêt pour le sacrifice (et au jour d'aujourd'hui on ne connaît toujours pas la raison de ton refus), ça pousse au doute.  
 
Et maintenant que tu as un acheteur potentiel prêt à passer chez toi pour tester le matos en live, le matos est subitement vendu à un acheteur providentiel sortis tout droit de ton chapeau, donc comme la dit Jihell, c'est totalement invérifiable. Tout comme le fait que ton pote en soit ravi (si le but de la manoeuvre c'était de nous faire penser qu'on est drôlement con et qu'on a râté une super affaire : ---> Muhahahaha !!! :lol: ).  
 
Comme c'est mignon cette histoire. [:dion]
 
 
Enfin, pour notre droit d'expression, jusqu'à preuve du contraire, ici c'est un forum public, point.
 

n°5716125
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 30-08-2005 à 00:55:18  profilanswer
 

tu peut eviter de dire des mensonges ? :heink:  
 
tu commence a me chauffer, le topic est clos.


---------------
mon feed back
n°5716292
metaliser

Transactions (6)
Posté le 30-08-2005 à 01:57:41  profilanswer
 

j'ais tout lu et vraiemment vous me fatiguez, sans défendre ni l'un ni l'autre, vous etes accablants
allez je ferme et je vas coucher plutôt que de lire de telles choses  :pfff:  :hello: qd meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Pocket PC ASUS A 620 [VENDU Sujet Clos]VENDU CLOS P4C 3,2 ghz / 1 Go ram / 400 Go dd / crt 19"
[VDS] Vendu. Topic clos[VDS] Vendu - clos
[VDS] CLOS-> Vendu[VDS]VENDu topic CLOS
[VDS] Adaptec Videoh! DVD (vendu) Topic clos[VDS] ticket concert madonna (clos-vendu)
[VDS] GF4 TI4200 ou GeforceFx5900XT => vendu, topic clos.[VDS] Souris Logitech MX700 37€fdpout. Vendu .Topic clos :D .
Plus de sujets relatifs à : [VDS]vendu clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR