| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] je vends TOUT - rajouts - maj OK |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:47:17 ![]() ![]() |
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Merci mumu --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
neyney Do WantTransactions (77) | oh ... le proprio est là |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben ouais,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ouais,
neyney Do WantTransactions (77) | ben cpa 10 les 2 procos |
swissforever i7 InsideTransactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 09-10-2005 à 12:46:58 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:44:19 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon,
tigerwood Transactions (0) | Salut si tu veux je t'échange ton T-bird et le disque dur contre ma radeon 7500 AIW. ça te va ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | T'as pas de la SDRam PC 133>=256Mo en simple face par hasard ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Yoyo64 le 11-10-2005 à 12:22:18 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Alors,
neyney Do WantTransactions (77) | t'as un portable qui prends de la sodimm pc133 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Vivivi,
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai 2 * 256 Mo en pc133 (sodimm) mais je ne sais pas si elles marchent ... je peux te les envoyer avec le proco, si elles marchent pas tu me les renvoiras avec les k6
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben a ce moment là,
|
marcopodo Transactions (242) | salut mon jimmy... J4ai un barton 2500+ à te proposer (en prévente, j'attends de voir si je peux récupérer le 2600+ que je vise...) Je le fais à 55 out, mais pout toi, je le fais à 50 out... Intéressé? |
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | |
neyney Do WantTransactions (77) | je t'ai MP |
neyney Do WantTransactions (77) | tant que j'y suis je vends aussi une MSI KT6 Delta FISR + Sempron 2600+ (box garantie jusqu'en mai/juin 2008) pour 85 out (je te les fait à 85in) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Neyney,
neyney Do WantTransactions (77) | cay sempron + carte mère (sachant que le sempron date de juin, que c'est une version box et donc encore garanti jusqu'à juin 2008) |
--------------- ^^FEED^^ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | t'as planté un drapal ici et t'es pas revenu Message édité par Hafrexx le 16-10-2005 à 12:56:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Neyney,
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
i6bazar Transactions (1) | tu as un bracket firewire ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | up de tant pis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yakusa75 Transactions (2) | salut l'ami --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |