Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] p4 2.6/sp94 (vendus). p4 3.0c 30 caps (à vendre). XP120 (vendu).

n°4693714
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 14:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
(ça passe)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:52:17  profilanswer
 

n°4694186
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:13:10  profilanswer
 

dwarfy, ta signature, c'est pas top sans justification ==> j'aimerais qu'elle disparaisse. Par contre, libre à toi d'avoir un feed-back et d'y justifier tes affirmations.
 
d'autre part, qu'attendais-tu de proxy1024 qui passe exclusivement en mp alors que c'est interdit (qui va chopper un TT au passage) ?

n°4694212
Prems
Just a lie
Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:16:57  profilanswer
 

Bon, Dwarfy, c'est OK pour le P4 à 130€ in.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4694228
Riopse

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:19:14  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

dwarfy, ta signature, c'est pas top sans justification ==> j'aimerais qu'elle disparaisse. Par contre, libre à toi d'avoir un feed-back et d'y justifier tes affirmations.
 
d'autre part, qu'attendais-tu de proxy1024 qui passe exclusivement en mp alors que c'est interdit (qui va chopper un TT au passage) ?


 
  :jap:


---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°4694230
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:19:28  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Oui je trouves que dwarfy exageres tout depuis le debut  :jap:


 
euh, non; faut pas mélanger les torchons et les serviettes; je n'apprécie pas que trouver des affirmations non justifiées donc je préfère que dwarfy fasse un feed-back en bon et dûe forme, ce qui permet de développer. Par contre, je te l'ai dit en mp, les 2 premières pages de ce topic ne te mettent franchement pas en valeur; mieux vaudrait plutôt que tu te fasses tout petit...

n°4694397
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:47:12  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

dwarfy, ta signature, c'est pas top sans justification ==> j'aimerais qu'elle disparaisse. Par contre, libre à toi d'avoir un feed-back et d'y justifier tes affirmations.
 
d'autre part, qu'attendais-tu de proxy1024 qui passe exclusivement en mp alors que c'est interdit (qui va chopper un TT au passage) ?


 
A sa décharge, il est pas passé totalement en mp. Il a fait un thread où il voulait acheter un 3.0c. Je lui ai proposé le mien.
 
C'est par la suite que ... (et la même chose pour Riopse, je suis heureux de te l'entendre dire, il arriverait presque à nousfaire croire que c'est lui le petit malheureux incompris dans l'affaire).
 
Prems: ok, MP

n°4694408
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

A sa décharge, il est pas passé totalement en mp. Il a fait un thread où il voulait acheter un 3.0c. Je lui ai proposé le mien.


 
ok, je le libère, alors :ange:

n°4694435
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:52:04  profilanswer
 

Il a quand même discuté un prix en MP et surtout était d'accord, m'a fait lacher mon rib, et au dernier moment ... paf.
 
(pour être exact, tout s'est apssé hier. Ce matin il me demande si il est compatible avec p4p800, je lui dis que oui et ... "ah non je prends plus en fait, pardon d'être une girouette" )
 
(quant à ma signature, elle était entièrement justifiée. Y'a un moment fait pas déconner non plus hein ...)

n°4694459
Riopse

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:54:39  profilanswer
 

Oui c'est vrai que c'es toi que a toujours raison ...  
 
3 acheteurs se desisent on ne sait pas vraiment pour quoi et hop toi tu te permets de les traiter de tous les noms, 3 conte 1 on se demmandes chez qui est le prob  :sarcastic:


---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°4694542
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:03:22  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Oui c'est vrai que c'es toi que a toujours raison ...  
 
3 acheteurs se desisent on ne sait pas vraiment pour quoi et hop toi tu te permets de les traiter de tous les noms, 3 conte 1 on se demmandes chez qui est le prob  :sarcastic:


 
bon, fait arrêter, là; le désistement n'est certes pas sanctionnable (sauf si ça devient systématique) mais il ne faut pas s'attendre à rendre heureux le vendeur.
 
Quant à mettre en doute la réputation de dwarfy (et il me semble qu'elle est autrement meilleure que la tienne, vu ton passif; on se comprend, n'est ce pas), je pense qu'on en rediscuteras quand tu auras passé 4 ans sur le forum sans faire parler de toi, ok ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:03:22  profilanswer
 

n°4694569
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:07:38  profilanswer
 

Alors réexpliquons (tout a déjà été dit clairement sur le thread hein). Parceque manifestement, le français et les 3/4 des gens ici, ça fait deux.
 
Il n'y a pas eu 3 désistements mais 2. Le 3eme auquel tu fais sans doute allusion étant ta petite personne. Donc:
 
-Riopse: ok officiellement pour mon 2.6c à 158in. En MP il me dit qu'il le prend à 150€, commence à ne pas vouloir de virement, finalement c'est son frère qui doit faire le virement, pose 3612 questions pour faire trainer les choses comme par exemple l'emballage (tu croyais que j'aillais l'envoyer comment ? faut réfléchir aussi ...)
Entre temps 20-100, très sympa et correct est 100% d'accord avec MES conditions (jusqu'à preuve du contraire, le vendeur c'est moi.) à 150in. Ca part à 20-100. Quitte à perdre 8 euros.
 
-3DFX: il prend sûr le 3.0c. Depuis zéro nouvelle, ni sur le thread, ni en MP (on n'a jamais parlé en MP d'ailleurs).
Je le retrouve trois jours plus tard à propaler sur un autre thread de 3.0c ... La moindre des corrections aurait été de venir dire ici qu'il en voulu plus, j'en aurais pas fait un fromage
 
-proxy1024: le champion par excellence. Il est d'accord à 130in. On passe en MP. Il commence à chouiner qu'il le veut à 120in (c'est la mode les négociations en MP on dirait, ce n'est pas que l'apanage de Riopse). Je dis non. Il est re-ok pour 130in. Il commence à me demander de la pate thermique en plus. Je suis sympa (il a l'air un peu perdu le pauvre) et lui en dégote (aux dépends de Dan Brad qui est d'accord pour que je ne lui donne pas la seringue Thermalright du xp120 qu'il m'a acheté) sans supplément. JE donne RIB et coordonnées, tout va toujours très bien, il pose 34500 questions pour faire trainer: il veut mon feedback, savoir à combien il monte (alors que ça a été dit sur le thread), savoir si c'est compatible p4p800, ... il va même jusqu'à me demander de lui rajouter un ventilo (cpu nu, c'était clair dès le départ pourtant).
Le lendemain, monsieur a trouvé un 3.2, ça lui plait plus, il annule tout.
Demain il va trouver un 3.4 et va annuler son 3.2 ... Non mais sans déconner, après c'est de ma faute selon le père Riopse ... Quand on s'engage, on s'y tient. Point.

n°4694673
Riopse

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:21:15  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

bon, fait arrêter, là; le désistement n'est certes pas sanctionnable (sauf si ça devient systématique) mais il ne faut pas s'attendre à rendre heureux le vendeur.
 
Quant à mettre en doute la réputation de dwarfy (et il me semble qu'elle est autrement meilleure que la tienne, vu ton passif; on se comprend, n'est ce pas), je pense qu'on en rediscuteras quand tu auras passé 4 ans sur le forum sans faire parler de toi, ok ?


 
Oui donc forcement parceque il est la depuis 4ans donc forcement il a raison a 100% et a tous les droits, forcement c'est logique  :pfff:


---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°4694685
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:22:16  profilanswer
 

Et au risque d'insister, demande à 20-100 si ce qu'il a reçu ne correspondait pas à ce qui était mentionné. Demandelui si l'emballage n'était pas de qualité. Demande lui aussi la date de mise à la Poste (je devais poster un samedi, je me suis bougé le cul pour le poster la veille pour être sympa (bon après la poste a déconné et a mis 15 jours pour livrer un colissimo 48h, j'y peux rien :D))
 
De même, demande à Dan Brad si ça s'est pas passé nickel pour le xp120 ... (bon, là c'est encore en cours par contre, y'a eu que de l'échange de MP pour le moment, mais c'est clair et carré, otrché en trois messages, pas comme ce que toi ou proxy1024 avait pu me sortir).
 
Enfin bref ...
 
Et sinon, rechercher. Tu veux un feedback ? Allons-y. Ca commence à me saouler. Et les échanges en mp ont jamais été bien long ni bizaroïdes ni avec des négociations
Sont partis ici même:
-Un px712a à Digitorun en 10min. Aucun soucis.  
-Un plextor 12x à nich2o, nickel.
-Une p4p800 à tonton30, aucun soucis.  
-Une autre p4p800 à forgefeuflint, impec.  
-Encore une p4p800 à Plout, impec.
-Une nf7s2.0, un 2500+ et 2x256mo de corsair LL 1.2 à Nobru77, nickel.
-2x256mo de corsair LL 1.1 à _SeB_, nickel.  
-Un p4 1.8 à tagadatutu, nickel.  
-Un bios savior à branir, parfait.
-Une sblive, une sb128, un v3 2000, une pctv, un 56kà vendeeman, nickel.
-Une k7vt2 et un 2000+ à bolomatic, impec.
-Une cusl2, un c600@1054 et 896mo de ram à bonk1, parfait.
 
Oh, bien sûr, il ne s'agit que de mes ventes sur hfr (et encore pas toutes). Après il y a les ventes ailleurs, les achats, les échanges ...
 
Ca suffit ? Encore ?

n°4694724
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:25:46  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Oui donc forcement parceque il est la depuis 4ans donc forcement il a raison a 100% et a tous les droits, forcement c'est logique  :pfff:


 
-Riopse: ok officiellement pour mon 2.6c à 158in. En MP il me dit qu'il le prend à 150€, commence à ne pas vouloir de virement, finalement c'est son frère qui doit faire le virement, pose 3612 questions pour faire trainer les choses comme par exemple l'emballage (tu croyais que j'aillais l'envoyer comment ? faut réfléchir aussi ...)  
Entre temps 20-100, très sympa et correct est 100% d'accord avec MES conditions (jusqu'à preuve du contraire, le vendeur c'est moi.) à 150in. Ca part à 20-100. Quitte à perdre 8 euros.

 
Silence.

n°4694788
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:33:28  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Oui donc forcement parceque il est la depuis 4ans donc forcement il a raison a 100% et a tous les droits, forcement c'est logique  :pfff:


 
d'un côté, j'ai effectivement un ancien, tranquille, qui ne fait pas parler de lui. De l'autre côté, j'ai le multi d'un TT toutes cat qualifié de boulet de l'année par marc. A qui penses-tu que je vais faire confiance ?
 
Maintenant, tu pourras remarquer que dwarfy a tellement tous les droits que je lui ai demandé de supprimer sa signature au profit d'un feed-back, ce qu'il a fait sans râler/protester/me les briser. Tu notes la différence de comportement ?
 
Maintenant, je pense que la discussion est close. Par ailleurs, si la modération ne te plait pas, il y a bien d'autres forums info sur le net, rien ne t'oblige à rester chez nous.

n°4694792
Riopse

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

-Riopse: ok officiellement pour mon 2.6c à 158in. En MP il me dit qu'il le prend à 150€, commence à ne pas vouloir de virement, finalement c'est son frère qui doit faire le virement, pose 3612 questions pour faire trainer les choses comme par exemple l'emballage (tu croyais que j'aillais l'envoyer comment ? faut réfléchir aussi ...)  
Entre temps 20-100, très sympa et correct est 100% d'accord avec MES conditions (jusqu'à preuve du contraire, le vendeur c'est moi.) à 150in. Ca part à 20-100. Quitte à perdre 8 euros.

 
Silence.


 
FAUX, tu ne mentiones pas 100% de mes MP mas juste 50% juste ce qui t'arranges, alors comme c'est du MP tu peux inventer n'importe quoi, et mettre ce que tu veux sur le dos de tout le Monde !!
 
Et puis 10 ventes en 4 ans, c'est TRES peu, pas de fumme sans feu :sarcastic:


Message édité par Riopse le 08-02-2005 à 17:35:18

---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°4694816
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:36:29  profilanswer
 

ce sera mon dernier commentaire ici; riopse si tu persistes à emmerder dwarfy, tu vas subir le même sort que ton pseudo précédent.

n°4694831
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:38:23  profilanswer
 

Riopse a écrit :

FAUX, tu ne mentiones pas 100% de mes MP mas juste 50% juste ce qui t'arranges, alors comme c'est du MP tu peux inventer n'importe quoi, et mettre ce que tu veux sur le dos de tout le Monde !!
 
Et puis 10 ventes en 4 ans, c'est TRES peu, pas de fumme sans feu :sarcastic:


 
1) les modos peuvent les lire les mp il me semble. Et je pense que si je pipotais, ils me l'auraient vite fait remarquer ...
 
2) je t'ai dit qu'il n y avait pas tout, et .. euh .. excuse moi de ne pas non plus être un magasin d'informatique qui ne vende que sur hfr. Tu peux voir dans mon profil ce que je fais ... J'ai fait que "10" ventes. Oui, j'ai honte. Promis, le mois prochain j'essaierai de trouver d'autres trucs à mettre en vente pour faire monter ma côte.

n°4747112
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 21:37:35  profilanswer
 

Et hop. 3.0c reçu, il marche, acheteur satisfait.
 
Un de plus dans mon énooooorme feedback très négatif (kikoo riospe).
 
 
 
 
 
Et pour le XP120, posté cet après midi.

n°4747288
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

1) les modos peuvent les lire les mp il me semble. .


 
Non. Et heureusement ! (je ne parle pas pour toi mais en général spa ?  ;)  )
 
Nota: Tu viens quand tu veux sur notre forum. Ton profil et la façon dont du rédige correspondent tout à fait. (Et tu auras tous les acheteurs bétons que tu veux sans aucun boulet.)  :jap:  
 
++


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vendu[VDS][75] Carte WiFi 802.11g Netgear WG511 - Neuve et sous blister
[Vendu]Modem OLITEC Speedcom V92 READY OEM ==> 15€[VDS]Dongle usb bluetooth & routeur/modem wifi
[Vendu] SAMSUNG Disque dur 40 Go - 5400 tr/min - 8 Mo - 2'' 1/2[VDS] (pièces) UC xp2200+ nf2 ...
[VDS] archos jukebox multimédia USB1 20GO[VENDU] Ventilo SX2 120mm et ATI Silencer 4 !!!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] p4 2.6/sp94 (vendus). p4 3.0c 30 caps (à vendre). XP120 (vendu).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR