|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] p4 2.6/sp94 (vendus). p4 3.0c 30 caps (à vendre). XP120 (vendu). |
dwarfy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:52:17 |
ptibonom Transactions (0) | dwarfy, ta signature, c'est pas top sans justification ==> j'aimerais qu'elle disparaisse. Par contre, libre à toi d'avoir un feed-back et d'y justifier tes affirmations.
|
Prems Just a lieTransactions (1) |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
ptibonom Transactions (0) |
|
dwarfy Transactions (0) |
|
|
dwarfy Transactions (0) | Il a quand même discuté un prix en MP et surtout était d'accord, m'a fait lacher mon rib, et au dernier moment ... paf.
|
Riopse Transactions (0) | Oui c'est vrai que c'es toi que a toujours raison ... --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:03:22 |
dwarfy Transactions (0) | Alors réexpliquons (tout a déjà été dit clairement sur le thread hein). Parceque manifestement, le français et les 3/4 des gens ici, ça fait deux.
|
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
dwarfy Transactions (0) | Et au risque d'insister, demande à 20-100 si ce qu'il a reçu ne correspondait pas à ce qui était mentionné. Demandelui si l'emballage n'était pas de qualité. Demande lui aussi la date de mise à la Poste (je devais poster un samedi, je me suis bougé le cul pour le poster la veille pour être sympa (bon après la poste a déconné et a mis 15 jours pour livrer un colissimo 48h, j'y peux rien ))
|
|
|
Message édité par Riopse le 08-02-2005 à 17:35:18 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
ptibonom Transactions (0) | ce sera mon dernier commentaire ici; riopse si tu persistes à emmerder dwarfy, tu vas subir le même sort que ton pseudo précédent. |
|
dwarfy Transactions (0) | Et hop. 3.0c reçu, il marche, acheteur satisfait.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS][75] Carte WiFi 802.11g Netgear WG511 - Neuve et sous blister |
[Vendu]Modem OLITEC Speedcom V92 READY OEM ==> 15 | [VDS]Dongle usb bluetooth & routeur/modem wifi |
[Vendu] SAMSUNG Disque dur 40 Go - 5400 tr/min - 8 Mo - 2'' 1/2 | [VDS] (pièces) UC xp2200+ nf2 ... |
[VDS] archos jukebox multimédia USB1 20GO | [VENDU] Ventilo SX2 120mm et ATI Silencer 4 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] p4 2.6/sp94 (vendus). p4 3.0c 30 caps (à vendre). XP120 (vendu). |