|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien a vendre, desolee |
---|
Adelicia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:58:55 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) | alors si tu as pas de chequier bah je sais pas !!!!!!
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | c kel cd que tu veux, que j'aille voir dans ma bibli ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | combien pour les frais de port sur le dd WD 40 Go ?
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu peux me MP les ref du disque --------------- |
mimette_ Transactions (0) | pour linstant il y a qqun devant toi, mais je t'envoie les ref sans pb --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
flo850 moi jeTransactions (34) |
Message édité par flo850 le 14-03-2003 à 15:09:40 --------------- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | vendu ou pas le DD?
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:18:22 ![]() ![]() |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok ça marche, je vais me servir du dd pour faire du stockage, il n'y a pas de problême de ce coté ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
mimette_ Transactions (0) | bien entendu je prefererai mains propres mais apparemnt c tout le monde par la poste nest ce pas ?
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok j'attends ton MP pour 45? fdpin --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
mimette_ Transactions (0) | je pars sur paris mercredi apres midi donc jespere que le cheque sera recu avant, sinon tu aura le dd a mon retour le lundi suivant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | chèque posté demain matin, reçu lundi ou mardi au plus tard, donc normalement pas de problème --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | 35? pour le dd mail-moi si c ok --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
Tedleretour Transactions (0) | je prend le dd en main propre sur aix |
Tedleretour Transactions (0) | à ton prix bien sûr ce soir si cela t'intéresse |
mimette_ Transactions (0) | voir mp, ce soir ok sinon.
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Grumf --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Tedleretour Transactions (0) | Je suis également intéressé par le 10 go pour un pote. |
Tedleretour Transactions (0) |
Tedleretour Transactions (0) | Au pardon lile, z'avais pas vu |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Mmmhh par hasard, t'aurai pas un ventilateur pour carte graphique ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Si jamais tu trouves ça dans un vieux carton, tu penses à moi --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Adelicia Transactions (0) | re bon tu sais vu les fdp je croi pas que je v les prendre dsl |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bjr,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |