| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vend serveur rack 1U IBM |
|---|---|
colt_78180 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:21:11 ![]() ![]() |
colt_78180 Transactions (0) | up!! 40E dernier prix |
colt_78180 Transactions (0) | up!!! |
colt_78180 Transactions (0) | up!! |
crash overrid Transactions (57) | il fait du bruit le cable KVM on peut trouver sa ou est a quel prix merci |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Salut je délire ou sur d'autre tof on vois du port PCI a l'intérieur ?
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | effectivement il ya 2 port PCI je ne sais pas trop si cela fonctionne a toi de voir |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | T'en a 2 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | il ya 2 port pci et 2 port usb |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nan 2 rack Message édité par constrvctor le 23-01-2007 à 20:15:00 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:14:38 ![]() ![]() |
colt_78180 Transactions (0) | ah |
colt_78180 Transactions (0) | il prennent jusqu'as 2 DD |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien tu ferais les 2 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | donc j'en est un au complet le 2éme il manque les processeur et il ya que 1 DD |
colt_78180 Transactions (0) | propose moi ton prix ? tu peut venir les chercher ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sur versailles possible ? ou tu es ou exactement? sinon si je ramene une CG en PCi possible de tester avant ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | désolé vraiment pas possible de me déplacer les serveur on un poid quand même lool ! donc les transports jsuis pas pour
|
colt_78180 Transactions (0) | c'pour ça qu'as 60E si t'pret a venir les chercher jte les laisse |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Tu me confirme que c'est du slot I ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Quand je dit tester c'est je viens chez toi sa marche je prend sa marche pas je prend pas je teste chez toi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | c'bien du slot 1 désolé mais c'vraiment pas possible de venir passer chez moi je te le garantie que tu aura pas de probléme de fonctionement les serveurs sortent d'entreprise il on aucun probléme |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Dans ce cas la je prend pas désolé je me vois mal te les prendres et me retrouver obligé d'acheter des KVMs --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | ok pas de probléme désolé !! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Je relu tout tes topics de vente et d'après ce que j'ai vu t'aurais déjà essayer de booter avec une carte PCi et sa marche pas t'aurais pu me le dire --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
colt_78180 Transactions (0) | si t'intéréssé j'ai un serveur IBM X330 complet DD9.1GB il manque le cable aussi mais le cable est plus facilement trouvable |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Combien le X330 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | des slot 1 dans un 1U |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Bi proco --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | vi bah ca je sais mais sachant que les cpus en slot 1 font 6cm de haut ... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ils sont a plat les procos Message édité par constrvctor le 25-01-2007 à 18:45:51 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oki j'ai vu sur une tofs sur google, connaissait pas ça d'ailleur !
|
lolos83 Transactions (10) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
crash overrid Transactions (57) | il fait du bruit le cable KVM on peut trouver sa ou est a quel prix merci |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
crash overrid Transactions (57) | à desoler
|
jekas Transactions (0) | lol crash over rid... Message édité par jekas le 27-01-2007 à 11:36:31 |
colt_78180 Transactions (0) | les cables KVM tu trouve sa sur internet le serveur ne fait pas de bruit prix du KVM Au alentour des 30-40E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |