Reprise du message précédent :celui la non plus
Le scanner à main, port USB ?
non il se branche sur une carte PCI qui est avec !!
Il fonctionne sous XP ? C'es quel modèle exactement ? (je parle toujours du scanner bien sûr...)
si y marche sous xp je sais pas vu que je suis pas encore sous XP sinon c'est un primax color hand scanner voila ce qui y a marque dessus : Model NO : SE203C FCC ID : EMJSE203C
voila le modele en image vas sur http://www.primax.nl/ tu vas dans support et tu choisies color hand scanner
t'es preneur ???
bah, j'ai fait un 'tit tour sur le net et ça à l'air d'être la croix et la bannière pour le faire fonctionner sur autre chose que Win 9X. Désolé.
You - Plaboum
et hop
allez on s'endort pas
up
et 1 et 2 et 3
boum tchi koo ba
un petit up up up pour la route
yop
oula !!!
allez allez messieurs dame, on casse la tirrelire aujourd'hui !!
une p'tite remontee !!!
Pour les barettes de 486, ont elles 30 broches et sont elles de 4 Mo ? Merci.
Voila ce que j'ai a vous proposer !!! Les prix sont sans les frais de port !! article ==> Prix en ? scanner Primax à main complet (drivers, notice,etc..)==>15 3 carte son ISA (etat de marche pas garantie a 100%)==>7 1 carte radio ==> 4 une carte controleur SCSI sur port ISA + 1 nappe ==> 7 une Carte video PCI S3 Vision 2Mo ==> 8 VENDUE un lecteur de disquette 3"1/2 SONY avec nappe ==> 9 3 lecteurs 5"1/4 avec nappes ==> 5 (possibilite de fournir des disquettes) 3 carte mere avec 486 + nombreuse barettes de ram correspondante ==> 8 une carte mere avec pentium 100 Mhz et 32 Mo de ram ==> 15 (avec ca y manque pas gd chose pour se faire un pc pas cher ) un clavier AT ==> 5 une souris sur port com ==> 3 une mini-tour AT avec alim 200w ==> 10 une alim 200W pour UC horizontale ==> 7
lulu voila ce que g en marchandise (cf photos) y a 8 barettes a 30 connecteurs et une a bcp plus en ce qui concerne la capacite j'en sais rien sauf pour celle qui est differente elle fait 4Mo je te propose le lot pour 6 ? fdpin
PS : tu sais comment on insert une photo g pas trouve
up !!!
combien pour le clavier at la souris com le controleur scsi (uw?) et l alim at?
20 ? fdpout pour le tout ca veut dire quoi uw ???
uw ben uw 1 , uw 2 ,uw 3 enfin comme udma 33 , 66 , 100 , 133 mais pour l ide...
oula j'en sais stictement rien je sais qu'y avait un graveur 4X dessus je peux pas t'en dire plus
on peut pas mettre un petit dd? si je prends le boitier avec tu envois le tt?
allume icq histoire qu on discute
ben si on peut surement mettre un dd dessus mais je garantie rien !! je veux bien envoyer si tu payes le port
2 sec faut que je configures
la memoire que tu as pour t 486 c de la edo? quelle capa? les ports s eleveraient a combien?
Pour le lecteur de disquettes 5" 1/4, quelle la capacité ? 360 Ko ou 1,2 Mo ? Merci.
uhuh!!
3 lecteurs 5"1/4 avec nappes ==> 5 (possibilite de fournir des disquettes) Est ce que ce sont des lecteurs de 360 ko ou 1,2 Mo ? Merci.
euh comment on voit ca ? pak'ils sont vieux et tu comprends bien que ca fait un bout de temps que je m'en suis pas servi