| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vapochill PE neuf 500 |
|---|---|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | Reprise du message précédent :
si le sp-97 est toujours dispo, je suis intéressé ... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:06:59 ![]() ![]() |
kahin Transactions (0) | cedxxxiv 25 in pour du matos qui a pas 2 moi dsl maiis nan ^^'
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
|
kahin Transactions (0) | 35 in ce rad doit avoir 2 mois ( moins de 3 de sur) fourni avec facture ou copie si j ai du materiel en plus sur la facture |
kahin Transactions (0) | il a moins de 3 mois je fourni facture ou fotocopie selon le materiel sur la facture |
kahin Transactions (0) | marf mon iexplorer a buguer j ai pas vu ma derniere reponse ^^' |
|
kahin Transactions (0) | 9 euro de plus mais pas d adaptateur (environ 6 et pas de ventilo ( au moins 10)si tu compte bien ca fait 25 de moins |
M300A Transactions (0) | Tient moi au courant le chêque est parti ce matin --------------- :wq |
le ventilo c'est quelle marque ? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:34:46 ![]() ![]() |
kahin Transactions (0) | oki sans problemme |
je n'ai pas besoin du ventilo et l'adaptateur au fait c'est quelle marque le ventilo ? |
kahin Transactions (0) | thermaltake lumineux bleu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kahin je ne savais pas que ct si recent ce n etait pas precisé sur le topic ou j ai mal lu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : moi je te prends le tout a 30 in car c tous les derniers sous qu il me reste je peux pas plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kahin Transactions (0) | uniquement le sp97 ca m embete un peu qd meme |
|
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
NicCo Transactions (25) | Intéressé par la A7N8X + SP-97. Combien pour le lot fdpin ? Quelle rev la CM ? |
kahin Transactions (0) | la carte mere et dispo
|
NicCo Transactions (25) | C'est bien une A7N8X-E Deluxe ? |
|
|
kahin Transactions (0) | oui c est vrai tu etais le 1er donc ycaz le ventilo est pour toi
|
NicCo Transactions (25) | Et si je prends le lot j'ai pas droit à une faveur ? Parce que ca m'intéresse vraiment. Merci @+ |
NicCo Transactions (25) | Si tu me vends pas le lot dis moi le prix pour la CM seule et fdpin stp ? Je préfèrerais le lot mais bon apparement tu vends séparément. Je cherche une transaction plutôt rapide. Merci @+ |
kahin Transactions (0) | dsl je peu pas vendre le lot ycazavait deja dit qu il prenait le rad
|
NicCo Transactions (25) | C'est comme tu veux c'était autant pour toi que pour moi. Donc la CM pour 65 euros in ? |
kahin Transactions (0) | oui in j suis gentil j ai besoin de thune |
NicCo Transactions (25) | Ben c'est OK pour moi à 65 euros in. Par contre tu peux envoyer quand ? J'aimerais qu'on fasse ca le plus rapidement possible. Merci @+ |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai vu que tu pouvais etre interressé par de la PC 4000 moi j'ai de la OCZ PC 4200EL en 2*256 ==> 170in --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
NicCo Transactions (25) | Bon alors je suis preneur du lot à 90 euros in si c'est toujours bon ? Merci @+ |
cyrnap54 Transactions (46) | ben moi je suis toujours intéressé par la CM... vu qu'apperemment elle est toujours pas vendu.
Message édité par cyrnap54 le 07-07-2004 à 13:05:00 |
cyrnap54 Transactions (46) | Je me permet de confirmer mon intérêt pour le matos car je vais aller en réunion je voudrais pas perdre l'achat par ma simple absence comme ca m'est déjà arriver.
|
NicCo Transactions (25) | Si je ne prends pas la A7N8X Deluxe je ne prends pas le SP-97. Mais le lot m'intéresse toujours, à toi de voir si tu préfères pas vendre le lot. @+ |
cyrnap54 Transactions (46) | Dans ce cas comme je disais si DJSkurt se rétracte pour le SP97 je prends le lot aussi.
|
M300A Transactions (0) | Et moi j'ai pris le barton --------------- :wq |
cyrnap54 Transactions (46) | Voui ben je l'aurais bien voulu aussi...
|
M300A Transactions (0) | Moi j'aurais bien voulu le reste mais mes finances ne me le permettais pas, la je devrait reussir a change le 1800+ pour 20/30, ca va c'est cool --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |