|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clé USB3 128 Go 35€ |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Bonjour, J'ai à disposition : >>>>>>De préférence sur sur Paris. // en vente ailleurs.
C'est ce modèle Vente à 35 euros
Neuf sous blister, reçu hier. Vendu 109,75 euros sur Amazon Message édité par sebastininounet le 26-02-2016 à 21:50:38 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:39:07 |
domremy Transactions (90) | bonsoir ,propal a 40€ pour la Sandisk Micro SD Ultra PLUS 128GB sur Paris |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Si vente ce soir, on coupe la poire en deux, 45 euros ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Baisse de prix.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Micro SD vendue sur LBC.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | UP
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | UP : new products --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:48:50 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) |
domremy Transactions (90) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Up
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | up ajout d'un SSD 256GB Neuf Message édité par sebastininounet le 20-02-2016 à 20:17:51 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jod-e Transactions (19) |
Stph51 Transactions (130) | salut, pareil intéressé après qui de droit pour le SSD, en livraison en france (reims)
Message cité 1 fois Message édité par Stph51 le 21-02-2016 à 18:35:05 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | ok , avant je voudrais savoir si c'est la version boitier métal argenté ou plastique noir ? pourquoi tu le revends alors que tu l'as reçu hier ? tu l'as acheté où ? merci --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Version Noire, Achat Amazon avec facture.
-M2k- Transactions (318) |
Stph51 Transactions (130) | nen, la version noire est à 110, la version gris est à 80
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | 109,75 euros sur amazon À force de discuter ma bonne conscience va disparaître LOL Message édité par sebastininounet le 24-02-2016 à 18:37:29 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jod-e Transactions (19) | Bon tant pis alors, je m'efface discretement |
Stph51 Transactions (130) | Bon je viens de voir avec mon collègue qui cherchait un ssd dernièrement, il vient d'acheter le sien donc il n'en cherche plus et il n'a pas envie de se rétracter. Désolé pour l'attente --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
bandimax Transactions (44) |
bandimax Transactions (44) | je passe mon tour |
kobaia Transactions (49) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | J'avoue c'est stupide. Demain je le renvoies en rétractation --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | SSD reparti, une clé USB vendue sur lbc. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
domremy Transactions (90) | toujour dispo pour une clef a 30€ sur paname |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Va pour 30€. Go MP En cours, RDV prévu demain 26/02/2016 Message édité par sebastininounet le 26-02-2016 à 21:49:56 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le |