Kiriou Vicious... Transactions (14) | hokutonoken2 a écrit :
jéjé, "petit" curieux, enfin voyons, ne soyez pas si sceptique, il est temps que certaines personnes sortent de leur monde virtuel pour parfois retrouver la réalité à laquelle ils n'appartiennent. Certes, ces habitués sont dans leur élément depuis fort longtemps visiblement et ils ont pris beaucoup d'assurance à fréquenter inlassablement ces lieux. Mais ils pourraient s'adresser aux néophytes comme moi avec un peu plus de véhémence, de compréhension, de courtoisie et moins d'agressivité, ce n'est pas facile pour les "anciens" la micro informatique. Serait ce trop leur demander?
|
Comment tu te sens plus pissé toi
Déjà, si tu veux que l'on s'adresse à toi avec je cite "plus de véhémence, de compréhension, de courtoisie et moins d'agressivité" (d'ailleurs je t'encourage à ne pas utiliser de mots dont le sens t'échappe : véhémence et un synonyme d'agressivité, dont avec moins de véhémence) commence par respecter les forumeurs comme tu le ferais avec des gens que tu recontres IRL :
* Lis les régles
* Conforme toi-y
* Evite les insultes et les menaces
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
|