| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable pas cher sur Paris |
|---|---|
Tafkill Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:44:59 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | repropal à 370 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
muaddib7 Transactions (0) |
|
muaddib7 Transactions (0) | moyonaise c noté toujours |
Tafkill Transactions (0) | Merci pour les renseignements.
--------------- Mon Feedback |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a un stylet de fourni. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Tafkill Transactions (0) |
Message édité par muaddib7 le 02-03-2005 à 11:42:07 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:47:48 ![]() ![]() |
|
muaddib7 Transactions (0) | Propals notées :
Message édité par muaddib7 le 02-03-2005 à 12:31:28 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | l'ecran n'est pa trop rayer du fait d'un stylet?. ca existe des films plastique protecteur pour cet ecran? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | t'as une pochette ou un truc comme ça ? |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'etait pour ca justement --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
muaddib7 Transactions (0) | A moins d'utiliser des pièces de monnaie ou un tournevis pour toucher l'écran, la couche de polycarbonate empêche toutes rayures ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben je prend à ton prix. faut je voudrais tester avec un combo pour etre sur que ca va bien aller sur le portable.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
muaddib7 Transactions (0) | Mayonaise : ok !
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai un samsung sn324
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
muaddib7 Transactions (0) | il te faut un lecteur dans ce genre :
|
Tafkill Transactions (0) | J'attends de voir si mayonaise prend ou pas, et je vous informe de ma décision --------------- Mon Feedback |
muaddib7 Transactions (0) | 1.27 cm c'est ok, ça se monte dans le chariot à lecteur optique |
|
--------------- Mon Feedback |
muaddib7 Transactions (0) | Ben que j'attends jusqu'a minuit avant de finaliser la vente.
Message édité par muaddib7 le 02-03-2005 à 14:47:42 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour la taille. c'est un combo de portable format slim. aucune idée s'il est assez slim pour ce panasonic. Message édité par Mayonaise le 02-03-2005 à 15:01:30 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
malix974 Transactions (9) | contact moi si ça se fait pas |
muaddib7 Transactions (0) | ok pas de problème la liste d'attente est ouverte en cas de désistement ! |
muaddib7 Transactions (0) | Je vais faire la transaction avec Mayonaise vendredi matin.
Message édité par muaddib7 le 02-03-2005 à 23:17:11 |
malix974 Transactions (9) | vendu alors ? |
muaddib7 Transactions (0) | Vendu à Mayonaise désolé ... |
malix974 Transactions (9) | et merde |
malix974 Transactions (9) | j'le voulais |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | hello. c'est sympa l'ecran tactile , par contre j'arrive pas à mettre un autre lecteur cd que celui d'origine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |