toi qui a l'air de connaitre pas mal les ibm , t'aurai pas un thinpad 770Z ou des pieces , car sur le miens , j'ai des bug affichages sous windows
c'est pour ca que je cherche un nouveau
Pikmin : oui tu peux venir l'essayer sur place mais pour l'instant il y a quelqu'un d'autre sur le coup alors il faudra attendre un peu.
Sebigoud : je n'ai pas de pièce ou autre pour les 770Z mais si tu as un problème d'affichage c'est surement le cable video à changer, ça ne coute pas très cher et tu peux l'acheter directement sur le site de www.ibm.fr, frais de port gratuits.
le X30 n'a pas à ma connaissance de pixels morts ni d'imperfections mais je ne l'ai pas examiné à ce point. Pour ce qui est du disque dur, je pense que c'est un 4200tr/min. Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur ce dernier point.
tu sais quand est ce que la décision sera prise vis a vis du x30 parce que je suis pas mal intérréssé
(histoire de limiter les faux espoirs )
Je suis libre ce we pour venir le voir si c'est possible
en théorie je devrais être fixé d'ici la fin de semaine. Mais l'affaire a l'air d'être bien partie, bref tu n'as que peu de chance de l'avoir.
Je te tiens au courant.
j'ai une alim mais pas specialement pour un i1200. Disons que l'ampérage n'est pas un problème pour les alims c'est surtout le voltage.
Donc si tu as une alim de meme voltage mais d'un empérage plus fort ce n'est pas un soucis.
Par conséquent si tu es intéressé j'ai ce qu'il te faut.
salute je prendrai le X30 a ton prix cad 500 sans l ultrabase mais avec la batterie neuve en plus (je sais pas si le prix en tient compte ou pas??) fdpout cad que je viens le chercher si ca te convient
je le vendais à ce prix sans la deuxième batterie. Disons que j'en voulais 80 (la batterie) mais ça peut encore se discuter. Je veux bien faire avancer les choses mais comprends bien que je laisse encore un petit délai à mon premier acheteur. On peut se voir ce wend (samedi matin) si ça te convient.
bah alors je met une option dessus
Ce serait possible de l acheter sans le dd par exemple mais avec la 2ieme batterie pour le meme prix?
Samedii me convient bien pr venir le voir