Reprise du message précédent :Abon je savai pas qu'elle n'etait pas vendu en france lol Dsl KIKAduKANA
bon c'est moins courant que dfi, asus ou gigabyte, c'est sur le sav Epox en france se trouve à Toulouse chez Bacata
Serieu ta cm tu veut pas la lacher a 90 ?
dis, on peut se tutoyer? t'es lourd
C'est bon je marchande juste !
Il faudrais que tu augment ta capacité "Marchandage", va faire un tour dans la guilde des voleurs tu en apprendra beaucoup XaT
ben oui mais bon je vais pas souler le vendeur quand meme. Mais bon merci XaT
Sinon démerde toi pour te faire inviter dans la confrérie noire, l'assassinat est un jeu assez jouissant j'avous XaT
lol
Xat, arretes Oblivion
Ah mince HFR a pas été changé en un forum géant sur Oblivion XaT
Pouet !
j'ai vu mieux en tant que upper fous les gars
ba ué mais y craint ton topic
meuh non
Meuh si, surement un vampire, la nuit ca fait peur XaT
t'es quel lvl?
1 ... Ca fait 2 jours que j'ai pas dormit car j'ai un peu toucher un type de la confrérie noire, du coup dans mon sommeil y'a le méchant sithis qui passera me buter XaT
Bouuuuuh.... Un topic qui glace le sang....
bilout de chez Tor ???
j'aurais du rajouter open bar dans le titre
Up !
Merci
Heup
petit up du dodo bonne nuit
up du matin
up du matin avant le brevet blanc
bon état la cm? bunddle complet toussa toussa?? ca part pour 90 in? je crois que je suis pas le seul a avoir essayer on la trouve a 130 neuve
95 in ? le ventilateur est bruyant ou pas ? http://www.prixdunet.com/details/D [...] F4_UltraD/ edit : 120 neuve
et bien achetez la neuve le ventilo du chipset n'est pas bruyant ( selon moi )
350in le lot ?
pas assez cher mon fils on va surement trouver un terrain d'entente
Nan je pense pas, ta CM est à bon prix mais tu surestimes la CG à mon goût, à 320 j'ai une 7900GT neuve.
dsl, ca vaut pas 230 euros une 7800gt asus avec zalman on trouve sur le forum des cartes garanties 1 an avec dissip générique à 250 euros vous l'aurez remarqué, je suis pas pressé pour vendre mon matos
baisse de la 7800gt : 290 euros
lol et la dfi ?mdr
C'est une fausse y'a que la boite XaT
down !
topic de