|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Sagem My C5-2 |
ydavidyu Transactions (0) | Salut, ma copine vend son ancien telephone.
Message édité par ydavidyu le 10-04-2006 à 13:54:39 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:54:23 |
thomazi Transactions (1) | possede t'elle la facture ,est il désimlocké si oui je serais preneur a 25 euros |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
ydavidyu Transactions (0) | Alors, il est tard donc je lui demanderais demain car la elle dort. Il n'est pas désimlocké il est chez SFR mais je crois qu'on peu le désimlocker.
|
thomazi Transactions (1) | demande lui pour la facture et pour l'etat si il y a des rayures si il est debloqué je pense prendre a 30 euros |
ydavidyu Transactions (0) | Ok je vais demander toutes les informations.
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | moi je sui preneur o cas ou Tholazi se desiste --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ydavidyu Transactions (0) | D'accord tu est deuxième.
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | o meme prix que celui fixé avec thomazi (30)
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
thomazi Transactions (1) | merci et merci pour les autres d'avoir respecté l'ordre j'attend tes reponses a demain |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 00:25:12 |
ydavidyu Transactions (0) | Oui j'ai le telephone depuis plus de 6 mois. ( c'est a ma copine)
|
Fabv60 FabienTransactions (4) |
Lucie93 huhuTransactions (1) | Bonsoir preneuse a 30euros apres thomazi et fabv60 !:hello: |
ydavidyu Transactions (0) | Donc |
Lucie93 huhuTransactions (1) | oui moi peut importe si débloquer mais si tu peux le faire pourquoi pas ?? et je peux te prendre les 2 portables en meme temps(le lg) |
ydavidyu Transactions (0) | D'accord on verra suivant les acheteurs qui te précèdent.
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | moi aussi le desimlockage c un plus mai meme sans je le prend comme jai di pour le lg --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ydavidyu Transactions (0) | donc fabv60 on peux dire que tu est sans conditions.
|
Fabv60 FabienTransactions (4) | voila c sa c jsute si tu a c mieu lol --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ydavidyu Transactions (0) | ok pas de problème.
Message édité par ydavidyu le 10-04-2006 à 00:36:09 |
Lucie93 huhuTransactions (1) | moi je suis sur mitry claye(77) et sevran (93) et je peux me déplacer a savigny car c'est la ligne D et donc qu'un seul changement a faire ou alors faire moitier du chemin je suis sur le rer B Message édité par Lucie93 le 10-04-2006 à 00:37:02 |
ydavidyu Transactions (0) | D'accord.on verra tout ça plus tard si tu récupère la vente |
Lucie93 huhuTransactions (1) | mouais enfin bon c'est mal parti |
ydavidyu Transactions (0) | Sauf si je n'arrive pas a le faire désimlocker. |
ydavidyu Transactions (0) | up
|
thierdesign3 Transactions (0) | preneur après les autres pour 30 euros sans conditions, voir en lot avec ton lg... |
ydavidyu Transactions (0) | Ok |
Lucie93 huhuTransactions (1) | Bonjour ydavidyu toujours pas de nouvelles? |
ydavidyu Transactions (0) | Non pas encore.
|
Lucie93 huhuTransactions (1) | Ok ! mais si il t'est impossible de le faire débloquer , la vente réviendra a qui car à l'origine leurs conditions étaient qu'il soit débloqué...et lorsque moi j'ai dit que ça me dérangeait comme de par hasard heu aussi |
ydavidyu Transactions (0) | là je ne sais pas du tout de quelle façon m'y prendre.
|
Lucie93 huhuTransactions (1) | ok pas de probleme |
ydavidyu Transactions (0) | Il n'y a pas des modérateurs pour les ventes ?
|
Lucie93 huhuTransactions (1) | Ah je ne sais pas du tout si les modos interviennent pour la procédure des ventes |
ydavidyu Transactions (0) | Ok parce que je me demandais si quelq'un qui prennais 2 articles du même vendeur n'était pas prioritaire sur ceux qui ne prennent qu'un seul article.
|
Lucie93 huhuTransactions (1) | Pour ce qui est pour le prix de vente , tu en fixe un au départ et si quelqu'un le prends et un autre dit qu'il te le prend plus chere c'est le premier qui est prioritaire , on va te répondre qu'ici c'est pas ebay (pas d'encheres) donc voila mais pour ce qui est d'une vente regroupée j'en ai aucune idée , c'est sure que c'est plus pratique pour le vendeur |
ydavidyu Transactions (0) | D'accord.
|
Lucie93 huhuTransactions (1) | non normalement cela revient à l'acheteur n°2 tu dois garder l'ordre à partir du moment ou tu as accepter ses conditions |
ydavidyu Transactions (0) | d'accord.
|
thierdesign3 Transactions (0) | je connais plutôt la partie hardware du forum, mais si le vendeur dis explicitement que la vente en lot est prioritaire alors en général toute propal de lot passe avant la vente d'un produit seul, par contre dans ce cas tu dois regrouper ce que tu vends sur un seul topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |