|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ptit UC pakard bell |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Pakard Bell.
Message édité par MinouX le 12-06-2003 à 18:37:36 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 19:10:55 ![]() ![]() |
eternity_78 Transactions (0) | c'est un prix correct |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Merci --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | si tu vends en pieces ( sait on jamais)
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prefère vendre le tout, desolé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | y'a aussi, un modem 56K intégré que j'avais oublier --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:49:58 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | t'as un 4G + un 40Go IBM --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | |
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
DeluxePotatoes Transactions (0) | up |
Mault Transactions (4) | Intéressé à 130 sur Paris.
|
freds45 Transactions (0) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
c'est 1*256Mo PC133.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Merci --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ben, j'ai pas d'APN, ni webcam --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je te dirai ca demain rpomis --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mault Transactions (4) | Tu évoques les CD originaux, pourrais tu être plus précise (drivers, OS, outils bureautiques) ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ben y'a 3CD origineaux, y'a meme la licenece de win98 (pas de cd --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Mault Transactions (4) | Si tu retrouvais la licence ce serait vraiment cool.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | pour te dire franchement, je n'ai pas tester ni graveur ni DVD. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Mault Transactions (4) | Bon OK laisse tomber.
Message édité par Mault le 16-06-2003 à 16:40:17 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je l'ai utiliser que 2jours pour me accéder au net, mais depuis j'ai plus d'écran ni net. alors pour tester graveur et DVD sans ecran...
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Mouai,vu que le net c'est moi qui paye --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
hdrobien Transactions (10) | Y a moyen sans le 40 Go et son rack ni le DVD ni le réseau et avec juste 128 Mo de RAM ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | la 256Mo c'est en 1bartte --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |