| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DD 146.8Go 10k U320 HP --baisse du prix-- |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:22:55 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | pourquoi vous dites pas de garantie ? Oui pas de garantie si vous passez par l'assembleur (HP) mais le fabricant du disque en général le prendra en SAV (en général c Seagate pour HP). Suffit de vérifier sur le site le P/N et S/N |
M4vrick Mad userTransactions (12) | sauf quand le disque est lui meme estampillé HP (ce qui arrive regulierement avec les disques pour serveur) a la place de l'etiquette du fabriquant.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fnemo Transactions (4) | M4vrick: le label HP n'empeche pas la garantie Seagate (je l'ai deja fais)
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
fnemo Transactions (4) | C pour ca que je vous dit de regarder précisemment le fabricant puis de checker la garantie chez lui directement |
M4vrick Mad userTransactions (12) | bon..je vient de verifier la garantie chez Seagate.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fnemo Transactions (4) | ca c pas de chance |
M4vrick Mad userTransactions (12) | c'est le cas de la plupart des disques recent d'HP, vu qu'HP integre leur propre firmware dans les disques... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:47:11 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (12) | tu peut toujours essayer... ca doit marcher pour certains disques quand meme... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fievel Transactions (0) |
sebf11 Transactions (2) | salut, est ce que tu vendrais une nappe 68 broche et terminaison ? |
M4vrick Mad userTransactions (12) | fouyaya... je doit en avoir une qui traine qq part dans mon bordel... mais je ne sais pas si j'ai le courage de la retrouver lol ... je vais jeter un oeil mais je te promet rien. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sebf11 Transactions (2) | merci, envoi moi un mp si tu en retrouve une. |
sebf11 Transactions (2) | up |
sebf11 Transactions (2) | up, |
M4vrick Mad userTransactions (12) | merci pour les up gratos .. et pas de nappe non désolé --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sebf11 Transactions (2) | tans pis et HUP |
M4vrick Mad userTransactions (12) | up up et baisse du prix a 200 ... allez un petit effort les gars --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | rhooo ... me dites pas qu'il est encore trop cher? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | petit up du matin --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | up up --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | petit up.. toujours a 200 Message édité par M4vrick le 28-12-2005 à 12:38:09 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | up up --------------- --== M4vr|ck ==-- |
hattu Transactions (0) | tu devrais mettre ton nouveau prix dans le 1er message ou dans le titre |
M4vrick Mad userTransactions (12) | Bonne idée.. je vient de le faire, merci --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (12) | up --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fievel Transactions (0) | up. |
M4vrick Mad userTransactions (12) | mega up du fond du forum.... toujours en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |