|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 pc3200 Transcend [VENDUES] |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:07:19 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Suis pas à Paris c poste obligatoire pour moi et c pas une joke. |
digitorum Transactions (0) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Montpellier ou Perpignan |
digitorum Transactions (0) | j'ai un pote qui descend sur sete tous les 15 jours, je peux lui demander si tu es disposé de te deplacer un peu |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | faut voir ça je remonte sur montpellier uniquement le week end et pas tous les week end mlheureusement. La poste serait une option plus simple, mais je crois qu'il y a qqun avant moi dans cette vente. |
digitorum Transactions (0) | c'etait pour t'eviter de payer le port, |
digitorum Transactions (0) | ps: mon pote est a sete les week ends comme toi |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | ce week end je suis sur Montpellier alors faut trouver un creneau mais je prefere à la limite payer qques euros de plus pour les recevoir a la maison. |
ok |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:48:35 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | On verra les details en pv si c ok pour la vente, mais si ça peut jouer dans la vente, je viendrais les chercher en mains propre à Sète. |
digitorum Transactions (0) | ok |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je troque contre 2 x 512 Geil PC3500 Dual Platinium sous grantie si tu rajoute des sous ... |
lokilefourbe Transactions (1) | Bonsoir.
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | dommage , je n'exploite pas mes Geil alors autant les vendre pendant qu'elles sont encore recherchées |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | heu moi shui sur de te les exploiter a 220? |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est de la noname avec des chips bh5 ou ya une marque? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
|
digitorum Transactions (0) | up |
|
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | ok (pour le prix 230? si je comprends bien) on voit les details en pv pour que je rencontre ton pote ce week end. |
|
sakuraba Transactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) |
|
|
digitorum Transactions (0) | UP |
computersmsa Transactions (0) | Tu va rien gagné avec des PC3500, vu quelle sont équipé des meme chip. Augmente le voltage , stout, dépensser plein d'? pour qqe mhz |
hido Transactions (0) | Preneur pour 230€ Message édité par hido le 09-12-2003 à 18:57:00 |
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | ta bh5 tiens combien au max?
--------------- Nirvana Records |
|
Message édité par digitorum le 09-12-2003 à 19:57:19 |
digitorum Transactions (0) | . |
digitorum Transactions (0) | . |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | heu... je veux pas joué mon chieur mais on les trouve a 140? en neuf dans la ruelle (et non 141 comme indiqué sur le site |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |