|
Auteur | Sujet : [VDS] toutévenduapurien |
---|
pepitopepito Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si tu est ok je pense qu'on peut voir le reste en mp Message édité par pepitopepito le 08-01-2007 à 13:41:19 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | chkemp me fait pas ca c'est pas cool de ta part
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-01-2007 à 14:03:22 |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Moi je pense que t'allais proposer 165, alors j'ai raison
|
pepitopepito Transactions (2) | Dsl les gars de ma confusion, mais chkemp a été le 1er a manifesté son interessement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Pas grave, je l'aurai gratuit chez lui |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
essai pour les pages blanches
http://www.synology.com/enu/review [...] DS106e.pdf Message édité par chkemp le 08-01-2007 à 15:02:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | impeccable, je te remercie de la recherche.
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:04:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Comment t'expliquer sans que tu prennes peur ? |
pepitopepito Transactions (2) | Up pour le sac |
pepitopepito Transactions (2) | |
claudedelyon Transactions (119) | Drapal
|
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
pepitopepito Transactions (2) | 180 mais je ne suis pas a toulouse avant le 7/02 |
kanenlot Transactions (1) | Ben je peux attendre ... |
pepitopepito Transactions (2) | Ca m'embète de te le bloquer car j'ai besoin de sous avant le 7/02 lol |
pepitopepito Transactions (2) | Message édité par pepitopepito le 11-01-2007 à 18:19:22 |
kanenlot Transactions (1) | Ne le bloque pas ... c est clair que ce volant me plait bcp, mais je ne peux t envoyer l argent avant 3 semaines avant ! |
pepitopepito Transactions (2) | Ben quand tu essaye d'aller droit avec la voiture, le volant est légèrement décallé vers la gauche ou vers la droite.
|
kanenlot Transactions (1) | oky ! |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Si tu passe le prendre chez moi c'est ok vu que c'est mon prix Message édité par pepitopepito le 11-01-2007 à 19:20:38 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | si tu changes d avis retiens ma propal
|
pepitopepito Transactions (2) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Les problèmes de centrage ca le fait sur tous les volants |
kanenlot Transactions (1) | Bon, moi je ne suis pas préssé et toujours interessé à 180 en mp sur tlse ... si tu as un pote qui descend prochainement .... |
pepitopepito Transactions (2) | Hélas non personne qui descend prochainement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |