par contre ce que je sais, c'est qu'elle a jamais été overlockée.
C'est à dire combien pareil ? car sur ton prmier post, y a un^prix pour le lot etnon pour l'unité de chaque chose...tiens moi au courant..
Sinon c'est la XPERT ou la XMS 3200 XL PRO tout court et non XPERT car là y une difference de prix entre les 2 modeles...
Dis moi vite car selon prix tres interressé..
merci
C'est à dire combien pareil ? car sur ton prmier post, y a un^prix pour le lot etnon pour l'unité de chaque chose...tiens moi au courant..
Sinon c'est la XPERT ou la XMS 3200 XL PRO tout court et non XPERT car là y une difference de prix entre les 2 modeles...
Dis moi vite car selon prix tres interressé..
merci
J'suis la depuis le début pour la ram, et je lui ai expliqué les différences entre platinium, pro et xpert...
Autant t pour moi, mais bon pour l'instant pas de prix annoncé et vu que c'est la Xpert, au prix d'occas( selon ) je prefererais me la prendre neuve... ; )
sebass me suis fait viré de noky pour surenchéres heureusement pour toi que les modos de hardware sont plus cool. y parait que c'est dans le reglement mais je le cherche encore.
Je tien quand même a préciser que ça vaut pas le coup d'acheter 2 GT au niveau perf/prix, donc ça sera plus facil de les vendres séparement, et donc je suis toujours là pour la seconde carte