|
Auteur | Sujet : [VDS] "e serveur" IBM p3 tualatin 1.4ghz TOUT VENDU |
---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 07:31:37 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | up |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | j'ai une ultra couille de compte bancaire (utilisation frauduleuse), vu le temps que ca va mettre a se resoudre, sauf si j'arrive a vendre mon DD tres vite je suis obligé de me desister Message édité par WipEout 2097 le 08-02-2005 à 18:40:25 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas de chance sa... je te plaint c'est la galere |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ouais 460 debités dans un distributeur en Bulgarie
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
malix974 Transactions (9) |
|
heumeuneu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:46:38 |
heumeuneu Transactions (0) | si on en prend un chacun on peut faire tomber les prix ??
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | comme les pneus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | jorais du fermer ma gueule un peu |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | allé personne veux me prendre mes bébés?? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | mon compte apprecieré pas bcp deja que j'ai demander a ma mabquiere de m'augmenter les plafond de ma visa, je me suis fait royalement jeter, alor jte laisse imaginer combien j'ai |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oki |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | atten tu m'a pas dit "je prend!" alor...
|
elliotdoe Transactions (19) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | dsl je suis pas interressé.. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est sur c'est "strange" comme matos, mais ya beaucoup de chose qui m'interresse, genre un gentil monsieur qui me propose un bi xeon 2.8 hp G2, des switch cisco serie 3750 "pas trop cher"... alor tu vois si j'avais des sous je me ferais plaisir aussi |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas de leche svp on m'a pas avec des sentiments |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | dessuite le grand amour alalalala..... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | hey ben qu'escequ'il faut pas entendre |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | ahhhhhh ! saluuuuut ! --------------- Feedback_inside |
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est moi le roi gnark!
|
malix974 Transactions (9) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Message édité par heumeuneu le 10-02-2005 à 20:24:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sagem MyX-6 complet!!! | [VDS] CRT 22" Mitsubishi Diamond Pro 2060u -VENDU- |
[VDS] Lecteur DVD Sony+Graveur CD sony MAJ prix... | [VDS] P900 ----> 330 |
[VENDU] Lecteur MD Sharp ST770 | [VDS] Citroën Saxo 1,4l mil 99 82000km px:3800 à débattre [VENDU] |
[VDS] Souris Logitech MX900 Bluetooth NEUVE | [VDS] Carte son Terratec Aureon 5.1 Sky |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] "e serveur" IBM p3 tualatin 1.4ghz TOUT VENDU |