| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS (Tout est réservé) |
|---|---|
jeerin93 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 08:49:00 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | 85 je le prends, mais si on te propose plus tant pis --------------- 204 - No Content |
jeerin93 Transactions (44) | J'attends la réponse de Kartniko, qui me proposerait 90, quand même pour 5, c'est pas un lcd de merde ein! |
jeerin93 Transactions (44) | hoooop!!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) |
--------------- 204 - No Content |
jeerin93 Transactions (44) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | je reste sur ma propal, c'est les soldes --------------- 204 - No Content |
jeerin93 Transactions (44) | Bon alors à ce prix là, tu viens le chercher chez moi |
jeerin93 Transactions (44) | Ok, alors viens chez moi! |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:25:22 ![]() ![]() |
Message édité par ooterreuroo le 02-07-2005 à 23:43:50 --------------- 204 - No Content |
jeerin93 Transactions (44) | C'est quoi un ccfl? Et un ventilo de 8cm, aucune utilité, regarde ma config, j'ai tout ce qui me faut! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | ccfl = cathode de lumière froide, donc néon tres lumineux qui dégage pas de chaleur --------------- 204 - No Content |
jeerin93 Transactions (44) | Ah nan, désolé je fais pas de tunning. T'as rien d'autre à me proposer, n'importe quoi, on sait jamais! |
jeerin93 Transactions (44) | Euh effectivement, rien ne me fait envie. Bon ben tant pis alors, on en reste là! |
jeerin93 Transactions (44) | Ben surement, puis si t'attends encore 3 mois de plus t'auras peut-être gagné 5 de plus! |
jeerin93 Transactions (44) | Ben j'espere quand meme que tu trouveras ce que tu cherches! |
jeerin93 Transactions (44) | up! |
Tri@l Transactions (0) | salut !
|
jeerin93 Transactions (44) | Nan désolé, mais j'ai déja trouvé pour le CRT, un beau Viewsonic |
Tri@l Transactions (0) | oui c loquique que je paye en premier |
jeerin93 Transactions (44) | Ben écoute, vu la fragilité du matériel, j'attends de voir d'ici que je recois mon nouvel écran si quelqu'un peut pas me le prendre en mp, je garde donc ta propale sous la main si d'ici là, je n'ai pas de propales en mp(je sais je me répete! |
Tri@l Transactions (0) | oki il y a pas de pb |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | la Sound Blaster par la poste c'est possible ? |
jeerin93 Transactions (44) |
|
Tri@l Transactions (0) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | si tu me fais un bon prix.... |
jeerin93 Transactions (44) | oh l'autre, tu trouves ca cher toi 10?! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | 10 in ? ça me va ! |
jeerin93 Transactions (44) | Disons 10 out, ca me va mieux |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et tu comptes combien de fdp ? |
jeerin93 Transactions (44) | Alors là, je sais pas vraiment, mais ca pèse vraiment pas lourd, peut-être 100-150 g au pif, tu sais à combien ca correspond (ca dépend également comment tu veux que je te l'envoie). Perso, j'ai rarement eu affaire à laposte, donc les fdp je suis pas trop calé la dessus, si t'as une idée des fdp, c'est une carte son PCI c'est 3 fois rien. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | t'as un petit carton qui irait bien ? en collissimo ça fera p/e dans les 3/4 euros ! |
jeerin93 Transactions (44) | Et bien disons 13 in! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | va pour 13 in ! envois moi tes coordonnées en mp |
jeerin93 Transactions (44) | Edit, up! |
jeerin93 Transactions (44) | up!!! |
jeerin93 Transactions (44) | up!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |