Reprise du message précédent :Eventuelement interesse par la carte Bewan a 35? fdpin Voila
la carte Bewan a 35? fdpin
Là c'est un peu abusé quand même ! Déjà qu'il refuse les propositions de ses prix FDPin...alors une carte modem ADSL à 35? in au lieu de 55 out (surtout que j'ai acheté cette même carte neuve, 125? il y a un an !)
merci
moi par cotnre j'veux bien toujours le DVD d'AC/DC à 10? FDPin (l'espoir fait vivre !)
traitre
.
je suis preneur deu DVD ACDC sur PARIS ou RP a 6 euros, si le vendeur est daccord. je peux meme sortir et venir le chercher tout de suite.
Sachant qu'un DVD c'est pas lourd, et ça passe au tarif lettre, ma proposition de 10? FDPin est plus intéressante
Moi je lui prend tout de suite sans passage a la poste et je peux toujours remonté mon prix à 8 euros ^^.
T'as déjà augmenté ton prix de 15% là !!! Et pis c'est pas suffisant parce qu'il y en a pour 1,90 ? d'envoi !
Bon c mort , jai pris ma douche et je vais aller pieuter, c dommage jorai bien voulu offrir ca a mon pere... up de soutien !!!
9 euros et c a toi
et moi je monte mon prix de 10% => 11? FDPin !
bof jen aurais pour trop de fdp c pas rentable
1,90? normalement
mouais.... jattends la confirmation de sebastinounet apres on verra...
Moi j'veux bien à 9? en main propre mais si t'es assez dispo car j'suis du 91 mais j'vais assez rarement à Paris. J'ai quand même 2 trucs à aller chercher en main propre...donc si j'pouvais caser ça le même jour que celui où j'iria chercher l'un des 2 trucs...
Quels jours? MP
L'idéal, ce serait samedi matin, qq part sur cette route là : http://www8.mappy.com/sidMTN1VdaV2 [...] &image.y=0 ou du coté de Montgallet éventuellement J'connais pas bcp Paris en voiture alors j'voudrais pas trop m'aventurer tu comprends
Samedi entre 12h et 13h a montgallet c'est bon ? Jdois voir un autre mec aussi Reponds moi en mp merci
dvd vendu
up
Je propose 45 Euros pour le modem Bewan sur Paris en main propres
envoie moi un mp on va voir ca