|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Tout pleins de choses ! |
lordb Transactions (0) | Je vends sur Paris (ou Orléans) de préférence :
--------------- "Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif." |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:24:32 |
o-0-o Transactions (15) |
Message édité par o-0-o le 04-12-2002 à 22:29:51 --------------- pouet ! |
f 5 Transactions (0) | Lecteur DVD Pioneer Slot In 10x 40x (firmware dézoné) 30?
|
f 5 Transactions (0) | 1 Lecteur CD Samsung 52x IDE 15? |
Fabes Transactions (0) | Salut salut !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
f 5 Transactions (0) | 2 DDRAM 266MHz 256 Mo (sans marque) 75? |
liseye Hein ?Transactions (0) | cb la geforce 2 pro ? option dessus --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Le DD intéressé après les premiers combien ? |
f 5 Transactions (0) | 1 DD Quantum Fireball 60 Go IDE 45? |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Dis F5 c'est quoi c'est tes propales ou une estim ? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:33:06 |
f 5 Transactions (0) | c'est des propals |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Intéréssé après tlm par le dd à 50? si il n'a pas de secteurs défectueux. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Quel age le DD combien il tourne un peu de détail ?
|
--------------- pouet ! |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je me couche
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Il est là le vendeur ? |
lordb Transactions (0) | Il est là.
--------------- "Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif." |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | C'est un bon truc ça,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bonne nuit |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | On va transformer cela en topic de rencontres |
hadryen Transactions (0) | rol t vraiment sur tous les plans lol
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Le topic recherche WC est pas mal non plus ! |
hdrobien Transactions (10) | L'Athlon 1,4 pour 45? sur Paris ?
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Non je parle d'un vrai topic [ACH] WC en dessous ou dessus en cemoment |
liseye Hein ?Transactions (0) | 30eruos ta Geforce --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
RID le lionTransactions (0) | INTERESSER PAR MoBo MSI 694D Pro (MS-6321)(Carte bi-proco PIII) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
popov Transactions (4) | 1 MoBo MSI 694D Pro (MS-6321)(Carte bi-proco PIII)
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon alors
--------------- |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Les p3 800, ce sont des 800E ? (fsb 100Mhz?) Si oui, je suis intéressé par une unité à 30?. |
RID le lionTransactions (0) | 1 MoBo MSI 694D Pro (MS-6321)(Carte bi-proco PIII) |
Benkh Transactions (0) | salut
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | salut : le switch ecran/clavier m'interesse mais : electronique ou manuel, frequence maxi supportée et surtout le PRIX ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |