|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pleins de choses! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | _Une carte pcmcia 3com 10/100 3ccfe574bt ->300frs
[edtdd]--Message édité par ev@nGeluS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:07:55 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends tout |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh, non juste le portable |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | t'es la demain sur paris... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Je ne sais pas il etait sur tyan MP donc pas d'overclock |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | La tyan dejà vendu
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Mais euh!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:19:35 |
partitionz Transactions (2) | Lt tb acheté où ,facture ??? garantie ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | le TB + le boitier 900 FF vendredi midi a 12h30 porte de clichy [edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon au niveau de la garantie du tbird je dois l'avoir mais j'ai du donner la facture a pierrotlemaboule !
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
desole il y avait po de tbird sur la facture --------------- mon topic de vente |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ah bah alors c'est bon jai la facture suffit de la trouver )
|
[DMA] JF Transactions (0) | Option sur le boitier.. c koi le pb je comprends pas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
et la porte s'ouvre normalement? --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Si le TBird n'est pas pris, je suis interesse |
pierrotlemaboule Transactions (34) | si noxnox se desite je serait eventuellemnt interesse par le pack boitier+tbird si monsieur retrouve sa facture [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | y se desiste pas le monsieur --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | bah pour l'instant nonox est dessus je cherche la facture |
noxnox cai + classe [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | facture retrouvée! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oopss desole pour le pseudo! |
[DMA] JF Transactions (0) | Au fait tu as retrouvé ton chequier ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oops le chequier! ouai renvois ton adresse par mail stp |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |