|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Tours |
Bystronic Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par Bystronic le 21-02-2005 à 11:03:46 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 08:02:09 |
malix974 Transactions (9) | pas de mail sur le forum, la balise c'est "[VDS]" et pas "vends", kan on arrive sur un forum, ça serait bien de commencer par lire les règles. |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Bystronic Transactions (0) | Humm quel serieux, excusé moi de mon ignorance |
cyber1989 Transactions (3) | C'est pas pour être méchant mais c'est la règle bonne vente |
petrouch Transactions (0) | 180 ? tu aurais du faire une estimation avant.
|
sudiste Transactions (1) |
Bystronic Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
renald75 Transactions (0) | meme 150 ça va etre chaud de vendre
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:29:19 |
Bystronic Transactions (0) | Oué c'est sur que si on tire sur la ficel on aura vachement moin chere, on peut toujours avoir moin chere. C'est sur, moi j'ai récupéré une tour complete de 700Mhz avec un HHD de 20giga et de la rame sur un trotoire, j'ai juste eu besoin de le brancher et il fonctione. Mais bon chacun c'est affaire, c'est pas non plus de l'escroquerie se que je vends. |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) |
Bystronic Transactions (0) | personne n'est interésser par se super matos ?? |
petrouch Transactions (0) | [quote=4766101,0,8,237798]Sa c'est une estimation a ta sauce, un 333 complet faut compté 100euros, et la tu me dit 65euros pour un 500 |
petrouch Transactions (0) | Perso je vends un PIII 500 Mhz avec 128+32 Mo de sd pc 100 + ecran 14" + scanner IBM parallele + graveur 8x + lecteur cd 8x + modem adsl alcatel speedtouch 440 + dautre bricoles pour 75 FDPOUT donc si quelqu'un est preneur D héhéhé
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | surotut quand tu vois les PC de base à LDLC à 199 qui ont des sempron 220+ je préfère ca à la rigeur lol --------------- Topicon ! |
Bystronic Transactions (0) | Ton semprom 2200+ pour 140 je pense pas que se soit un pc complet, si non donne moi l'adresse de ton fournisseur, c'est grave interessant.
|
petrouch Transactions (0) | Je l'ai monter pour 140 sans clavier, souris, enceinte et disque dur et graveur. car javais deja tout ca.
|
malix974 Transactions (9) | avec les nouvelles offres de ldlc les prix des ptites configs d'occases ont vachement baisser |
Bystronic Transactions (0) | Tempis sa partira direction la baine si j'arrive pas a les vendre. |
petrouch Transactions (0) | LOL
|
petrouch Transactions (0) | Att tes DD sont de combien précisement ?
|
petrouch Transactions (0) | Jai ptetre un pote preneur car le mien a pas de DD |
balaste Transactions (3) |
|
timon0 Transactions (0) | autant donner le matos direct si tu ve les jeter ! |
Bystronic Transactions (0) | Mdr, donner le matos et en plus y a les frais de port (nonon faut pas abuser quand meme), c'est incroyable, vous etes radin a se point, on vends sa interesse pas, mais si on jette sa interesse. |
Bystronic Transactions (0) | Pour celui que sa interesse dans la 1ere tour ATX y a:
Message édité par Bystronic le 24-02-2005 à 10:19:22 |
petrouch Transactions (0) | Mon pote ne serait interressé que par le céléron 500
|
Bystronic Transactions (0) | bah hélas je vends l'ensemble, je dispatch pas sinon je vais rester avec du materiel sur les bras. Donc je vends l'ensemble. |
trankillgnu Transactions (7) |
|
petrouch Transactions (0) | ah bon... alors bonne vente car je me vois mal avec un PII alors que cest pour aider un pote.
|
beenTTed Transactions (0) | au contraire, c'est ensemble que t'auras du mal à vendre
|
mattuning Transactions (1) | les deux tours je croyait quel etait en miette |
beenTTed Transactions (0) |
|
petrouch Transactions (0) | cest que ca tient bien ces choses la |
Bystronic Transactions (0) | Bah la 2eme tour c'est qu'un suplément, si il veut la 1ere pour 100euro sa me dérange pas.Mais je devrais pas trop avoir de mal a vendre, car pour le moment y a qu'ici que c'est en vente, jvais posté ailleur Message édité par Bystronic le 24-02-2005 à 20:29:13 |
petrouch Transactions (0) | lol 100 la premiere ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 25-02-2005 à 21:56:46 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |