boitier moyen tour + alim Duron 1.8 + ventirad Cm MSI Nforce 2 ULTRA radeon 9250 80go 7200tr graveur dvd 16x 512ddr lecteur 7in1 Casque micro enceintes stéréo sous garanti
le matos date de 3 mois il n'a servi que 3 semaines ...
Si tu vends en pièces détachées je suis preneur pour ton duron et la mémoire eventuellement
intéressé par le dur, le ventirad et la carte mere si vente en pièces détachées, et apres gor123
yop, je n'ai pas le temps de m'occupe d'une vente au detail, de plus la config est vraiment pas cher alors si je detail j'y perd beaucoups.
tu vendrais plus cher en piece detachées combien pour le lot : duron 1.8 carte mere 512 ddr boitier en main propre vu que tu es sur rouen
200
négociable
Bon ok allez tchao
Tu négocie pas up
le lot 55 en mp duron carte mere boitier
non c'est pas suffisant
Qu'est ce que c'est comme DDR
PC3200
De la no name? en tout cas intérssé par le duron et la DDR
combien le duron et la carte mere en main propre ce soir?
Oui noname, si je vds quelques truc au détail c'est en main propre, trop de fdp pour rien sinon dsl.
90, y'a aussi le ventirad. Par contre j'ai pas préciser, mais j'ai besoin de la machine ce we. Donc à partir de lundi prochain !
Fais une estim de ton matos car duron + carte mere 90 cela fais tres cher
c'est pas une carte mere elite avec du sis de toute facon mon prix pour l'ensemble est la haut, il est tres honnete et j'ai le temps alors si d'ici 15j y'a tjs personne, peu être que je ferais du détail "attractif". up
up
Ok je suis intéressé par la mémoire et le proco avec ou sans ventilo si tu vends en pièces
C note
Merci
C la mort aujourd'huis au taff up up up up
tjr pas duron cm boitier 55 ce soir comme je v a rouen?
Nop, je ne donne pas le matos
Tu va à la foire ?
tu devrais ptaite attendre le retour de popo sur son topic
Yep merci