|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour complète à vendre |
anthony855 Transactions (0) | Description de l?ordinateur |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:38:14 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | trop cher !!!!! |
richou_ Transactions (2) | tu vends au detail? |
anthony855 Transactions (0) | Non je vends le tout |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | baisse ton prix alors |
Manneke El KunTransactions (0) | je te propose 20?in pour ton Duron si tu changes d'avis Message édité par Manneke le 08-03-2004 à 00:58:25 --------------- Feed Achats Ventes |
richou_ Transactions (2) | Tu propose combien pour la carte mere le pross le boitier et le lecteur cd-rom? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | - 1 carte mère K7SOM, audio/LAN, UDMA133, 4 USB2 (Elit Group) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
anthony855 Transactions (0) | le lot 160 ? |
anthony855 Transactions (0) | je parle du lot que souhaite ILLUSION66 ! |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:04:47 |
richou_ Transactions (2) | oué et moi que dalle ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
anthony855 Transactions (0) | Il faut lire un peu plus haut ILLUSION 66 et richou_ (j'essaye de vendre le tout) --> donc ça veut dire pas de pièces détachées.
|
richou_ Transactions (2) | oué bah n'empeche que tu vendrais mieux si tu vendais en pièces détachées |
ztawak Transactions (0) | et le lot sans le proce voire sans le ddur?? |
anthony855 Transactions (0) | Le tout sans le proc et le disque dur : 150 ?
|
les-mouches Transactions (0) | interessé par le lot entier ms faut que tu fasses un reel effort au niveau du prix...
|
anthony855 Transactions (0) | Soit clair "les-mouches", tu veux mettre combien ? |
les-mouches Transactions (0) | et bien ecoute, propose moi ton meilleur tarif FPDIN et je verrai bien.
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
anthony855 Transactions (0) | Pour info, celle tour est toujours sous garantie (facture à l'appui), alors à toi de voir |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | tu as une foto?
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
les-mouches Transactions (0) | ha ba ecoute cela n'etais pas precisé !!!
|
anthony855 Transactions (0) | Garantie encore 10 mois, acheté sur www.Topachat.com il y a deux mois. Prix --> 260 ? --> Donc je pense que 60 ? de remise pour ce matériel est assez intéressant. Après c'est à vous de voir.
|
les-mouches Transactions (0) |
|
anthony855 Transactions (0) | Moi la première config sur Topachat, je la trouve à : 259,90 ? et non 244,90 ? et je considère que 59,90 ? de réduction n'est pas négligeable compte tenu qu'il n'y a que deux mois de garantie qui sont passées. |
les-mouches Transactions (0) | c exacte ms il y a les 15 ? de redution ( coupon topachat) ce qui fais bien 244.9 ?
|
anthony855 Transactions (0) | Autant pour moi, je n'avais pas vu le coupon de réduction. Je suis prêt à lacher la tour pour 190 ?. |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
anthony855 Transactions (0) | Je vends le tout (ça me parait clair) |
Tiramissu75 Transactions (0) | Les rapaces.... --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
anthony855 Transactions (0) | Clair, je patiente ya pas de soucis |
les-mouches Transactions (0) |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | interressé par le boitier UNIQUEMENT ->10? --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
coheix63 Transactions (2) | tu vends par la poste --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
anthony855 Transactions (0) | Oui je vends par la poste "Colissimo" |
Ronnix Transactions (0) | Salut,
|
FETIDE11 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le |