| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Topic clos---> Vendu! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 13:32:33 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | toujour en vente ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | facture avec ? garanti encore ? t'es d'ou ? Paris ? Message édité par undercoverbrother le 13-10-2005 à 14:37:25 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | et puis tu pourrais au moins mettre tes sources par hommage a cet homme !
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | facture, non, garantie, c'est un retour SAv, et je l'ai changé judte a la fin de la garantie, par contre maxtor garantie les disques retournés 90j je crois! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
malix974 Transactions (9) | 999ff COMBIEN ? tutututu |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | t parisien ? |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:37:52 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | non, du nord! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | ah ! doumage ! c t un bon plan ! mais moi envoyer des thunes sans voir le DD ... y a malaise !
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah il est dans l'emballage d'origine maxtor scellé comme un neuf!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | je sais ! c la distance qui me géne ! je dois t'envoyer les thunes sans garantie que j recoit l prod ! |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | fait péter des liens alors |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah non j'ai pas encore fait, po le temps sinon y 'a un tout chti bout de feedbacks ici:
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 13-10-2005 à 14:55:34 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | heureusement que mon cheval ne ressemble pas au tien!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) | keskil a mon chwal |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | il est zarbi!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | lol ! ok les mecs !
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | si, la rox n'est pas comme ça heureusement!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | arffff, vla shenron qui s'y met aussi!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais ... un copaing
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |