2 proc 550 512 ram ecc 6 disk 18 g scsi3 seagate 1 carte perc 2sc (raid) 1 carte drac (controle a distance) 1 carte rezo cdrom/floppy vendu sans ecran /sans os /ni clavier ni souris 200
tu vend en piece ou 150 fdpout ?
non
tant pis le truc c que j'ai pas besoin de tant de DD
j en enleve 3 200
scsi 3 --> U160 ?
oui 80 pin
à combien tu est pret à faire le tout en fdpin ( avec totu les DD)
si je pouvais le remettre en main propre la poste ca m agace il y a toujours plein de monde
LYON ........................ !
c est loin
effectivement mias je crois qu'on était deja uen fois en negoce mais tu voulais pas vendre à distance .....
possible oui
up de soutient lol
tu es d ou ?
rp
tu peux faire un effort sur le prix ?? je suis rp aussi ...
non desole je l ai deja baisse de 50
ben je vois pas trop la baisse .. vu qu avec les 6 disk c etait deja a 200
non c t à 250 au debut
autant pour moi ... bon ben tant pis alors bonne vente ...
shoot again ... regarde ton topic de noky
180?
sur paris c possible ?
tu veux pas me le laisser je dois mele faire envoyer .....
c est possible je suis en rp
moi je t'ai dit que j'étais ok pour prendre ne charge des fdp ca te va?
si livraison chez moi avant ce week end je serai preneur enfin m'faut juste savoir son poids, pour voir si ca sera faisable de le faire monter mes 4 étages...
normalement vente conclu sur noky
on sait jamais, si ça l'arrange le MP... mé c déjà toi ki m'a doublé pr la vente d'une 512 de corsair avec une nf7... alors ke bon... bref
512 corsair avec uen nf 7 ? je susi en p4 la je pige pas tu dois te tromper
ca remonte, mé j'en suis presk sur et ds le cas contraire, bah j'me trompe et m'en excuse bref, la j'aimerai juste connaitre le poids de l'objet et savoir si ça arrange le vendeur ou non de le vendre en MP plutot que par la poste
512 c fort possible si c t de la OCZ maus une nf7 je susi tout en intel ( cf ma config)
fin de topic
visiblement le vendeur ne donne pas de préférence au MP, bonne transaction donc a vous 2