Reprise du message précédent :
ben 130 c un peu beaucoup pour les 2 je trouve. je veux bien mettre 85 fdp in si elle tien bien le fsb.
ma propal a 80? in pour le dur tient toujours. sachant que ce serait un achat rapide.
L'est chez moi tjs oué faudra que l'on se voit un jour i
pq t'as fini la pose
et ma propale d'echange ram contre dur ca ne t'interesse pas
Et moi 40 euros max pour le proc Alors [DMA]JF ?
Les lots sont indissociables dorénavant. (me saoule tout ca...)
ma propal a 80€ in pour le dur tient toujours. sachant que ce serait un achat rapide.
De préférence 80€ out sur paris.
bah non
Moyen... je cherche des barettes de 512 moi...
Date de fin de garantie sans facture...
Faut que je vérifie avec les refs (suis au boulot la)
oups je regarde de suite
bon sinon pour le dur : la garantie constructeur va jusque quand ? Sinon tu passe sur Acheres/poissy ? auquel cas je prend a ton prix
Ptet interessé par le lot alors le 1700+ c quoi la ref? il tient combien?
Pour le SATA : 3JV1SS1J ST380013AS 9W2812-301 In Warranty Expiration 23-JUN-2004
Poissy dans le 78? c'est plus que jouable oui en semaine
0302 "4" dans mes souvenirs ... mon pote tourne à 2300 avec un A690..
Arf garantie encore seulement moins d'un an je croyais que c'etait 3 ans les SATA 8Mo de cache Sinon oui poissy dans le 78
et la carte nf7 1.2 elle tien combien d'fsb ?
j'ai aussi du SCSI DMA si tu veux ( pas cher
chez maxtor,wd,ibm c'est 3 ans oui pour les 8 mo... chez seagate faut croire que non Bah pour poissy no pb je vais assez souvent à chambourcy
Ca par contre j'en sais fichtrement rien... mais mon pote me ramene le kit demain donc je pourrais tester et te dire
Tu as quoi de bon?
ok si elle tient bien je prend le lot
[HS] tu as reçu la clé 128 Mo ? [HS]
bah non tu as envoyé ca quand?
18Giga IBM 10K garantie jusque 2006. ( le dur est de mars 2003 je crois ) 9Giga IBM 7200 garantie idem 29160 64/32 bits 2 nappe U160 4 et 5 connecteurs terminaison actives. nappe 50 pins avec terminaison cable externe ( plein ) boitier externe 2 1/2
Le 18 est en SCA? La 29160 éventuellement pourrait m'interesser si j'arrive pas à avoir à la carte raid que l'on m'a proposé
68 pins le tout
Ben il y a 3 semaines environ ...
up
Tu ne revendrais pas le XP1700 après par hasard ?
ben ptet pas le XP 1700+ mais mon 1800+ qui tient un peu - (juicb @2000-fsb195-1.85v)
Ca pourait m'intéresser
et alors pour le disque SATA m'sieur [DMA]JF ( pour Jeune Fille )
ben ca depend pasque ptet mon frere me le prend, je te dirais.
JF cai mes initiales Sinon pour le disque bah 80€ sur poissy si tu veux (rien ne m'interesse pour le moment dans ce que tu as )
Si Gathor prends pas je prends le SATA pour 80? su Paris
On attends la réponse de Gathor
Moauis, bon ben je pense que c'est cuit pour la clé alors, pfeu, fait chier la poste