Bonjour.
Voila des petits truc a vendre, suivie de config completes ! PRIX FDP OUT.
Un baladeur MD
sony mz-s1 connexion usb + cd d'installation + 1 disque
sans casque
en parfait etat
je l'ai trouvé sur un site a 165 ds un magasin il vaut surement plus
voici une photo :
PRIX : 100
J'ai plusieurs petites config a vendre. Elles sont toutes en état de marche. J'habite dans la région Parisienne, et je prefere faire les vente en main propre. Néanmoins, on peut toujours s'arranger. Je précise aussi que tous les prix sont FDP OUT !
Voici la plus recente :
Pas de boitier, ni d'écran;
- Carte mère : Elite K7S5A socket 462 (son intégré, gère le SDRAM, et les DDR, AGP 4x,...)
- Carte graphique : GeForce 4 MX 440 64 Mb Tv out avec radiateur passif (j'ai mis de l'artic silver en dessous)
- SDRAM PC 133 :
- 256 Mo : 0046W Y33VOO12808-7
- 128 Mo : Winbomd 127DG W981208BH-75
- Processeur : AMD Duron 1,1 minimum, je ne sais plus exactement DHD 1300AMTIB AHLDA0230RPGW 91708720195 + son ventirad AMD box (+artic silver)
- Carte SCSI (port interne et externe) avec un graver CD et un lecteur CD
- Alim Enermax neuve 356 W avec 2 ventilateurs
PRIX DU LOT : 220 , je pense que c'est une config parfaite pour une Div-x box !
En option disque dur Maxtor neuf d'il y a une semaine 40 Go acheter a 39 donc le meme prix sinon je vais le rendre...
PC à base de P2 350 Mhz Complet !
Marque Fujitsu.
CPU : P2 350 Mhz.
128 Mo de PC 100.
Il est complet en parfait état de marche (Carte-mère, carte son + 2 enceintes, carte graphique, écran 17", disque dur IDE, lecteur de disquette, lecteur CD 32 x, alim, carte SCSI, scanner, clavier souris).
150 pour l'écran 17" + tour complet + scanner
PS : windows 98 fourni et divers logiciels.
Config a base de P1 avec tous ce qui va avec (souris clavier lecteur CD) + écran 15"... d'une part. En état de marche biensur ca va de soi.
70
un Amstrad avec :
- tous les cables
- ecran couleur
- lecteur de disquette intégré (défaillant)
- 50 disquettes vierges + 1 boite de rangement au format
- environs 15 jeux originaux (avec étuis et notices)
- les manuels du "PC"
- manuels de programmation en basic
- une imprimante matriciels (avec ses cables)
- 2 josticks
Tous marche à l'exception du lecteur de disquettes qui est un peu capricieux
Voila, je préférerais vendre le tout, mais si qq'un veut que l'imprimante ou autre chose, on peut s'arrager !
50
Un jostick type manche a balaie avec environ 6 boutons + manette de gaz en port Parallele
20
Voila 8 ans d'histoire informatique retracée ! Si il y a un problème n'hésitez pas !
Message édité par djbenito90 le 03-04-2005 à 10:54:32
---------------
Allez sur http://www.adnpc.net