| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kool_le_shen le 17-07-2004 à 23:58:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:53:55 ![]() ![]() |
mrbounty Transactions (0) | Dommage... |
mrbounty Transactions (0) | |
kool_le_shen Transactions (1) | ué mais j'ai deja un 18go 15k pour l'os.
|
mrbounty Transactions (0) |
Message édité par mrbounty le 18-07-2004 à 10:52:52 |
mrbounty Transactions (0) | UP et ultime baisse de prix |
desmo Transactions (2) | tu echangerais contrequoi ton dd
|
|
desmo Transactions (2) | tantpis bonne vente |
mrbounty Transactions (0) | Merci, bonne vente à toi aussi |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:19:20 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | wah, joli matos ton dd scsi !!!
|
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
|
kool_le_shen Transactions (1) | ué moi contre le dd je t'aurai proposé un kit watercooling mais bon j'ai pas de wb pour le socket de l a64 |
malix974 Transactions (9) | mmm 80 euros la carte scsi, aie ca fait kan meme 200 euros d'investissement... j'crois ke j'vais rester encore un peu avec mon raid raptor |
mrbounty Transactions (0) | @ malix974 : dommage que tu n'aies pas propalé quand j'avais encore la carte, je t'aurais fait un prix pour l'ensemble. Et puis en y réfléchissant, 200 c'est le prix d'un raptor tout seul. Le double de capacité, mais niveau temps d'accès / confort c'est pas le même combat Message édité par mrbounty le 18-07-2004 à 11:40:17 |
kool_le_shen Transactions (1) | bon bah je prends officiellement le rack pour mon fujitsu 15k qui fait un bruit d'avion au decollage^^ ^^^ Message édité par kool_le_shen le 18-07-2004 à 11:44:15 |
mrbounty Transactions (0) | Vendu |
lordcamel69 Transactions (0) | Salut tu en es où de ton disque seagate ? ça me tente bien mais je ne sais pas de quelle carte scsi j'aurai besoin pour l'utiliser, si tu en avais une à me vendre avec ça m'intéresserai bien.
|
|
mrbounty Transactions (0) | Remonte petit topic |
lordcamel69 Transactions (0) | Je me tate parce que c 'est assez cher pour 36go et je me demande si un Wd raptor serait pas plus intéressant au niveau qualité prix, en même temps le tien est pratiquement le plus rapide qui soit ... snif quel dilemme |
Message édité par mrbounty le 18-07-2004 à 15:34:27 |
malix974 Transactions (9) | euh, k'on le sache !!!
|
malix974 Transactions (9) | bien sur si ton prix est ke de 5 euros + cher, je pense prendre ton dd |
|
Message édité par mrbounty le 18-07-2004 à 15:53:14 |
mrbounty Transactions (0) | On remonte tout ça, hop |
malix974 Transactions (9) | tt a coup ca m'interesse tres fortement j'te donnerai la réponse ds la soirée !!! |
mrbounty Transactions (0) | OK ça marche |
lordcamel69 Transactions (0) | c clr le pb c que perso je n'ai pas de carte scsi donc ca me coute direct 120+minimum 45 pour 36go, au lieu de disons, 80-90 pour 36 en ayant deja une bonne difference de performance.
|
kool_le_shen Transactions (1) | bah jai testé mon 1er scsi hier vite fait (un fujitsu 18go 15k) bah j'ai remarque que l'installe de win etait assez rapide, et que le temps de boot et d arret etait assez rapide comparé au autre. enfin j'ai juste testé en 2h quoi. |
mrbounty Transactions (0) | Le SCSI, c'est un confort visible quoi que tu fasses pour résumer. Tu charges un programme ? Ca va bcp plus vite (regarde les différences de temps d'accès... entre un 7200 RPM et le 15K.3, c'est du simple au triple, et en débit c'est pas mal aussi) Tu installes un prog ? Ca va bcp plus vite. Transferts ? Plus rapides aussi, et de loin. |
sebounet Transactions (0) | edit : j'ai beau chercher, plus de place dans ma grande tour donc c'est mort .... mais en tout cas dommage ca aurait ete parfait pour mettre en raid5 ! Message édité par sebounet le 18-07-2004 à 20:21:36 |
|
malix974 Transactions (9) | au vue de mon budget et des comptes ke j'ai a rendre, je passerai ici kan j'aurai l'argent nécessaire !
|
mrbounty Transactions (0) | Ca marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |