Bonjour, Je vend un TomTom Go 630, bonne état, il manque le chargeur. 100€ Remise en Main Propre paris.
tu dois fixer un prix san sle chargeur ? tu as boite , facture etc ?
bah en faite il se charge en USB, j'ai jetter la boite, j'ai plus la facture. je l'ai acheter 240€ Sur rue du commerce.com je m'en sépare parce que j'ai pris un GO 930. Je vais dire 100€
la facture s'imprime a partir de rueducommerce tu peux l'avoir alors ? edith: tu as la ventouse ?
looooooooool y'en a qui se posent des questions???
Intéressé, mais pas à 100€ si il n'y a plus de facture (donc pas de garantie. Quel est ton dernier prix?
paiement Paypal uniquement ou tu acceptes les cheques ?
Albibak : Combien tu m'en propose ? Robert69 : Désoler j'ai oublier de le mentionner je fais que du main propre.
Bah je ne sais pas torp, à toi de me dire ton dernier prix Tu as la ventouse au moins avec?
non j'ai tous perdu il me reste que le gps.
50e en main propre alors, car je vais devoir acheter tous les accessoires.
Donc , tu peux , au moins , récupérer la facture sur RDC .
dernier prix.
Si tu changes d'avis, tu m'envoies un message privé
okay
Oui je vais voir cela sur RDC.
Je lui ai proposé un prix, il refuse, si finalement il est OK, il m'envoie un mp. je ne vois pas où est le problème. I respect the rules
D'abord sur le topic et ensuite en mp .
Ca sent le TDC à 5000km dans le coin
pas de chargeur = TDC ?? ce qu'il faut pas entendre
ça tombe bien sur RDC tu peux imprimer la facture dans ton espace client
Je prends en main propre sur Paris A ton prix soit 75€ On passe en MP pour les modalités du RDV.
Transaction en cours avec Fabrizio. Je vous tiendrai informé une fois la vente conclue. Bonne soirée à tous.
un recelleur
faut faire attention aux bouts de verres du parebrise ( sa taille) !! lol
Pourquoi recelleur ? Il n'y a rien de criminel !
c'est parano un boulet...
Quoi Pourquoi tu me traite de Boulet ?
l'oeil de la justice!
pas de chargeur , pas de boite, pas de facture, pas de .... en fait rien d'autre que le tomtom tiré dans uné bagnole
on ferme , j'attends la facture en mp !