Reprise du message précédent :Salut, Je suis de paris 13e
Garantie jusqu'à quand ? propale à 150€
Non merci pour 150
tant pis et bonne vente !
up
Tu a des photos de ta carte? boite, facture, bundle?
Des photos je peux t'en faire si tu le souhaites mais il s'agit de ce modèle la : http://www.google.fr/imgres?q=gain [...] 5,s:0,i:81 Sinon boite facture et bundle tout est complet
Un prix pour CG+SSD?
fait moi une propale on verra bien
C'est toi qui vend
Mon prix est affiché c'est 300€ le lot si tu ne fais pas de propale je vend à ce prix Alors libre à toi de tenter ta chance ou pas
Salut, Je suis preneur du SSD à ton prix si toujours dispo
Salut Toujours dispo J'attend ton mp on voit ça pour le lieux de rendez vous
Mon prix est affiché c'est 300€ le lot si tu ne fais pas de propale je vend à ce prix
Alors libre à toi de tenter ta chance ou pas
270€ en MP sur Paris?
MP mpisé
À 290€ je te laisse mon 2ème postville
Précise
J'en ai un deuxième dans les mêmes conditions que le premier
Donc la cg+2ssd pour 290 c'est ça? Tibiaux faite screen gpuz, ssdlife et crystal disk info?
non le premier SSD c'est moi qui l'ai acheté
ce n'est pas la fête non plus ^^ Jc78 à bien résumer la situation
ce n'est pas la fête non plus ^^
Jc78 à bien résumer la situation
Ah oui désole mais 10€ de réduction c'est un peu juste...
Et 30€ trop pour moi
Up
ref exact de la gtx ?? merci
Je pourrais te donner ça en rentrant ce soir
Drap, Cela pourrais m'intéresser. C'est le modèle de référence avec le rad "V1" (celui en bout de PCB et pas au milieu)?
Salut, Oui c'est exactement ça, c'est le même ventirad que la 580 de référence avec le ventillo en bout de course.
tu ne cherche rien de particulier ?? car si je te fais une propal tu vas refuser
Alors pour la référence du produit c'est 4260183361671 Sinon à priori je ne cherche rien de particulier mais propose toujours on ne sait jamais
165 in c'est le prix que j'ai payer dernierement pour une evga et j'en ai eu une autre a 210€ avec waterblock voila
Non merci
Ce n'est pas parceque tu as bénéficié une fois d'un bon prix que ça veut dire que c'est le prix "normal", un jour j'ai eu un MacBook pro à 350€ c'est pas pour autant que je retrouverais un jour la même affaire
pas de soucis
Hello ! toujours pas pour 150 ?
À ce prix la tu ferais mieux te t'orienter vers une 560