|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]gtx titan |
zelgrog Transactions (0) | Bonsoir / bonjour a tous ! Message édité par zelgrog le 31-10-2013 à 21:45:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 21:42:52 |
zelgrog Transactions (0) | ps même si cela ne vous regarde pas lol voila pq je ne désire pas les utilisée dans ma machine ...
|
Siza 13Transactions (101) | Salut, du coup, je suppose que pas de facture? Garantie?
Message édité par Siza le 31-10-2013 à 21:50:12 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | tu viens d'où en Belgique ?
|
zelgrog Transactions (0) | je suis franc sur la provenance se ne sont pas des cartes tombée du camion mais je n'ai pas les boites du bundle vu qu'elles ont cramée ...
|
seiya75 Transactions (66) | Hello,
|
Siza 13Transactions (101) | J'ai bien compris, mais tu réponds pas du coup, Facture? Garantie? |
zelgrog Transactions (0) | herstal ( pas loin de la region liégoise ) |
zelgrog Transactions (0) | mais non il n'y a pas de garantie sur les cartes rien du tout sinon vous pensez bien que le prix serait bien plus haut ....
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah 550€ pour une Titan sans garantie y a rien d'exceptionnel... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:01:04 |
seiya75 Transactions (66) | Oui c est sur que pour une titan nue 550€ ça fait pas rêver |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | il me semble qu'elle se vendent ici entre 600 et 650€ avec une facture, garantie et boite. Je te souhaite avant tout une bonne vente, mais avec la baisse des prix des nvidia ses derniers jours, j'en connais beaucoup qui vont se tourner sur des 780. Après j'ai déjà fait passer une Gigabyte en sav sans facture via son numéro de série, peut être que pour le coup ça marcherai avec les tiennes, mais bon sans boite sans facture sans rien, le prix fera rêver si il est de 500€ à mon avis. Message édité par _hendrix_ le 31-10-2013 à 22:05:01 |
zelgrog Transactions (0) | je n'ai jamais dit que le prix ferait rêver |
Siza 13Transactions (101) | Bonne vente alors ^^ Message édité par Siza le 31-10-2013 à 22:06:31 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah si c'est des gigabyte c'est garantie via le numéro de série --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zelgrog Transactions (0) | merci _hendrix_ bah sinon au pire je revend mes 2 7970 ghz & je met les 2 titans dans ma config secondaire lol |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bon ben maintenant on sait à quoi s'en tenir. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zelgrog Transactions (0) | oui se sont des gigabyte ( mais attention le ventirad windforce 3 est a monter sois même ! ) y'a la notice les outils pour le montage |
zelgrog Transactions (0) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
--------------- Mon feedback |
zelgrog Transactions (0) | ben serieusement j'ai hésiter mais je n'ai trouver aucun bench qui compare la titan OC & la gtx 780 windforce
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Rad a monter soit même ? Whut ? Elle ont été démontée alors ? Il n'y a pas d'autocollant de garantie dessus du coup ? |
Un lien : www.grosbill.com/4-gigabyte_titan_ [...] _graphique Message édité par mayhem52 le 31-10-2013 à 22:14:28 --------------- Mon feedback |
zelgrog Transactions (0) | non tu n'a pas piger lol la pour le moment les 2 cartes sont avec le rad d origine nvidia mais ils ' t offre ' le rad a monter sois même |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
le rad d'origine nvidia est très efficace, contrairement à la concurrence, perso je pense que c'est pas nécessaire de changer en windforce tellement c'est silencieux Message édité par _hendrix_ le 31-10-2013 à 22:14:51 |
--------------- Mon feedback |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | J'ai jamais eu des titans dans les mains Et je savais pas que gigabyte avais fait ce genre de bundle.
Message édité par sansors le 31-10-2013 à 22:16:38 |
zelgrog Transactions (0) | voila la carte une fois modifiée avec le rad windforce |
zelgrog Transactions (0) | origine pas clean ? justement je suis direct sur l origine |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | je sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé ultra moche les ventirads windforce malgré leur efficacités. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Bah des cartes qui sont revendus alors qu'elle sont censés êtres détruites c'est déjà pas banal, mais en plus pour arriver a les récupérer du dit magasin pour qu'elle atterrisse ici, fin bref c'est tout sauf habituel, pour ça que le fait qu'elle soient en pièces détachés ne m'aurais pas choqué |
zelgrog Transactions (0) | heu les windforce quand tu a un sli c'est l horreur sur mon sli de gtx 780 la 2 ém carte prend 10 degrés dans les dents car l autre souffle l'air chaud dessus ;/ donc pour un sli je trouve que un rad d origine + un windforce serait le top Message édité par zelgrog le 31-10-2013 à 22:23:26 |
zelgrog Transactions (0) | oui sansors lol la j'admet que tu a tout a fait raison ...
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | je la trouve magnifique avec le rad d'origine perso. |
zelgrog Transactions (0) | sinon hors sujet mais qq a déja trouver un bench de titan oc face a un gtx 780 oc gigabyte ??? voire si la différence est notable ou pas ??? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Quel est ton prix fdpin pour lille ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |