|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc portable ibm thinkpad T21 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | thinkpad T21, 2.1kg, coque en titane...
Message édité par hornetmen le 06-05-2003 à 20:17:47 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 08:03:51 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | superbe machine, j'ai un X20 et j'en suis ravi... --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
efimo Transactions (4) |
Taliesim Transactions (100) | Moi j ai jamais reussi à me faire à un IBM thinkpad |
efimo Transactions (4) | le seule reproche que j'avais à faire sur le mien(un T20) c'était la vilaine bite qui fesait office de souris, 0 --------------- FeedBack |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Taliesim Transactions (100) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ok elle bien la machine.....
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 600 --------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:24:14 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | pour ce bo portaaaable --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
misterv Transactions (0) | c'est un ultra portable ? |
JDD Transactions (0) | résolution de l'écran ? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | 14.1, 1024 * 768 sur l'ecran portable, sinon 1600*1200 sur ecran externe mais à verifier
Message édité par hornetmen le 04-04-2003 à 16:21:57 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Up de soutien, très bo matos à vocation pro ... J'ai aussi, j'en suis très content !!!! |
|
FTK Transactions (0) |
|
rolanx Transactions (0) | 700 E |
bobo_mbs Transactions (0) | salut
|
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | les Thinkpad sont nikel ..;
--------------- ------------------------------------------ |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | meme si c du matos pros on trouve meiux pour moins chere --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 10-04-2003 à 17:30:16 |
|
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
wolf019 Transactions (2) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |