|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]thinkpad a30p écran hs|2x512 pc 133 sodimm|60go ide 2,5 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
Message édité par thundercracker le 29-05-2007 à 16:14:05 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:42:07 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | les symptomes sont lesquels ? allumage ou pas du tout bref qu'est-ce qu'il a ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | symptome=écran hs aucun allumage de l'écran ,le pc a été ouvert le connecteur de l'écran est abimé. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 09:16:27 |
fred_div91 Transactions (77) | ok je reste en ligne ;o))
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je ne pense pas que le lecteur soit compatible.
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | s'il est complet je le prends pr 110 fdpin
Message édité par coxy le 30-05-2007 à 13:17:56 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | qu'entends tu par complet coxy?
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | j'entends complet plasturgie, cpu, hdd, ram, secteur batterie etc...
Message cité 1 fois Message édité par coxy le 30-05-2007 à 13:34:44 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | au fait le cpu c quelle vitesse ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il est complet ,je te dis tout ca ce soir merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | et reflechi pr l'echange... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | très en retard pour ma réponse (vraiment désolé) >> ok ben pas intéréssé ^_^
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sinon 160 go , 80 go,sd pc 133 si doubl faces ,graveur,512 ddr ca peut m'intéresser à l'échange --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wild_Style Transactions (0) | salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt je te dis ca vers 14h --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wild_Style Transactions (0) | oki, si tu peux m'envoyer une photo de l'arriere du lecteur cd/dvd stp. je t'ai mp mon mail. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Un refus de vente; ce ne serait pas contraire à la charte du Forum? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je sais pas demande à learzikcuff ,il connait bien les régles (qd on parle de lui il rapplique ...) --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Preneur du DD a 35 euros in |
Wild_Style Transactions (0) | je te prends le tout 110 in
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] acer AL1951 | [VENDU]en vracSempron 2800+, 2Go RAM, Geforce 7600GT 256Mo, Audigy, DD |
[A LOCKER] | [VDS] ecran tft viewsonic 19" VX924 4ms =>190 |
[vendu] Canon ixus 900 titanium et ixus 750 | [VDS] smartphone samsung I320 sous garentie |
[VDS] N80 ie noir + CM 512mo, 220in | [VDS] Fone-fax-copieur CANON B120 - Nouvo prix!! |
[VDS] MSI MSI NX7600 GT T2D256E 256 Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]thinkpad a30p écran hs|2x512 pc 133 sodimm|60go ide 2,5 |